| |||||
| Auteur | Sujet : Élection du modérateur supplémentaire |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 10:12:10 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
mareek Et de 3 \o/ |
ben grace à notre blabla, ce topic est toujours en haut de la première page --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit |
--------------- heartbreak ridge |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
Message édité par drasche le 10-01-2003 à 11:22:31 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 11:22:16 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
mareek Et de 3 \o/ |
et dire que j'ai voté pour lui --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
darklord You're welcome |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Cherrytree cn=? |
Tu trouves ? J'ai pris une voix dans la nuit (et je dis merci au passage à tous mes fans --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
darklord You're welcome |
HappyHarry |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2003 à 12:53:29 ![]() harko vs lorill |
lorill | et cherrytree pas loin derriere...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah trois oui , ou même quatre si y en a un qui remonte (musaran par ex), vu que les votes c'est jusqu'à dimanche soir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah oui mais bon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ | lorill battu ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | Harko en force |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'avantage avec Harko c'est que les boolays genre cyp j'aurai plus à m'en soucier : ils seront bannis par Harko après trois posts, et c'est pas moi qu'ils feront chier en MP --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je sais pas trop pourquoi les modos se décident par sondage ici au fait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |