| |||||
| Auteur | Sujet : Élection du modérateur supplémentaire |
|---|---|
samuelp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 19:28:55 ![]() ![]() |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
claire_ |
|
lorill | tiens, greg est remonté, comme c'est étrange !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Attention, si jamais jamais vous commencez avec les multi, vous risquez de réveiller Kadreg & Samuelp --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | donc si je comprends bien y a aucun des candidats gagnant qui devraient être modo ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | ben en fait c'est du a ca :
Message édité par lorill le 11-01-2003 à 21:40:23 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 21:52:41 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | dimanche soir, ou lundi matin
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
je suis le seul à l'avoir fait ouvertement --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill | tu parles |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill | ben oui |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai une dizaine de multis non liés, si ça intéresse quelqu'un ayant un compte bancaire bien fourni... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Ouais ! On va les avoir ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Je suis toujours en course. --------------- Le site de ma maman |
lorill |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | lorill >> si tu veux pas, je te mets pas dans le sondage du second tour hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
je l'ai fait qu'avec un, ouvertement, et je parlais pas pour toi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
ben en fait quand je me suis présenté je pensais réellement me prendre une grosse claque, style 2 voix... je suis pas sur que ce soit une bonne idée que je sois modo, surtout que si tout se passe bien dans quelques jours (j'espere |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah, pas grand chose sur cette section-ci: surveiller les topics pour éviter que ça dérappe, genre trolls & compagnie, fermer les topics hors charte, etc.
lorill |
ouais, ca je suis capable de faire, mais je veux dire, y'a des interractions avec les autres modos/admins ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah y a la section privée.
lorill |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
samuelp |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non. Mais pour vous donner une idée, y a un topic de quelques pages "Vos plus beaux boolays" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud |
|
Krapaud |
Cherrytree cn=? | Krapaud est avec moi ! antp je suis le seul candidat sérieux. J'apporterai les dernières pierres à l'édifice de paix que tu à réussi à construire avec Gilou. Il y a dans ce forum une fracture : entre les gens normaux d'une part et les boolays de l'autre. Je veux éduquer les boolays, pas les malmener ! Votez Cherrytree ! Mangez des cerises ! --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |