| |||||
| Auteur | Sujet : Élection du modérateur supplémentaire |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 16:16:56 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est pas moi qui ait un multi nommé "troll du chaos" --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | Quoted.
|
--greg-- |
de darklord --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
de zion, de drasche, de antp, etc... bref de tous les belges de prog sauf toi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 17:42:12 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | blabla c'est le topic d'à côté... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou | ban |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2003 à 18:43:52 ![]() |
Krapaud | cherrytree for prezident! |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les modos c'est marrant pcq c'est au premier qui banne l'autre, vu qu'une fois qu'on est banni ou TT d'une section on ne peut plus modérer dans sa propre section --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
Ouais, on va l'appeler Mordred. --------------- Le site de ma maman |
Musaran Cerveaulté | Un programme électoral ?
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
--greg-- | quel pisse-froid --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Message édité par darklord le 10-01-2003 à 00:01:21 --------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill | A part ca :
|
darklord You're welcome | plus sérieusement, entièrement d'accord avec lorill à ce sujet ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
point 1 et 3 rendent quand meme l'experience forumienne plus que tres lourde --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
+1. (spéciale Musaran --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Tu as besoin de vacances ? --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
+1
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
un modo qui se connecte 5 minutes par heure peu pas etre modo, moi je dis --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
n'est-ce pas --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill | vous allez voir, je vais reussir a pas aller au deuxième tour |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |