| |||||
| Auteur | Sujet : Élection du modérateur supplémentaire |
|---|---|
--greg-- | Reprise du message précédent :
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 17:06:05 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
et alors, on se comprend c le principal --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
les smileys de ICQ sont pas assez expressifs, faut bien trouver un moyen de se faire comprendre --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
benou |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 20:52:45 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | Je me présente comme modo --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est un peu tard --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gm_superstar Appelez-moi Super | Je me présente comme modo --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit |
--------------- heartbreak ridge |
daique | Y a quand meme déja eu 112 votes quand meme('fin -19) je pensais pas qu'il y avait autant de monde. |
darklord You're welcome | mais que font les modos --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | mais que font les modos --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est lequel le 2e --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
on a dit qu'il y avait assez de belges --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
ben à chaque fois que je fais un troll belge, j'ai au moins une réaction, ça veux dire que mon troll marche --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
je suis un multi de samuelp, pas un multi de kadreg --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est du troll hein, si quelqu'un régit aux conneries que je balance, c'est que mon troll a marché --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
Cherrytree cn=? |
|
mareek Et de 3 \o/ | mais encore ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |