Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [DLL] Prototype des fonctions exportées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DLL] Prototype des fonctions exportées

n°461861
ACut
Posté le 18-07-2003 à 17:45:51  profilanswer
 

Voilà ce qui risque de culminer comme la question la plus stupide du w-e, mais j'ose:
 
Etant donnée une DLL non documentée -- dont on sait pourtant ce qu'elle fait ou pourrait faire -- y a-t-il un moyen/outil pour trouver le prototype (nb et types d'argus, type du retour) de ses fonctions exportées? [Je ne parle pas des ressources, menus, dialogs & co]
 
Concrètement, il s'agit d'une très vénérable DLL (utilisée par une très vénérable version de Word) qui affiche les synonymes. J'ai bien sûr les noms et rangs des fonctions, je peux générer sans pb une lib statique, etc., mais j'aimerais pouvoir appeler les fcts depuis mon prog.
 
Je sais ouvrir la librairie et récupérer le proc-address désiré depuis mon appli (dc j'ai le pointeur de la fct voulue), mais ça m'avance à rien puisque j'ignore comment "invoquer" la fct.
 
Est-ce faisable ou dois-je remballer mes utopies?
Même les pistes les + invraisemblables m'intéresseront!
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 17:45:51  profilanswer
 

n°462603
ACut
Posté le 19-07-2003 à 19:46:34  profilanswer
 

Ben apparemment ma prédiction était bonne: ma question est tellement débile que personne s'y est collé...
 
Booouuhhhh!! Je suis inconsolable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [DLL] Prototype des fonctions exportées

 

Sujets relatifs
référencer une DLL créée en Delphi?calcul de fonctions mathématiques
[VC++] Questions conceptuelles sur les Dll (et la sécurité)Probleme d utilisation d une DLL externe
[C++] Accéder à l'interface d'une Dll[C++ | VS .NET] MFC, ca va pas en "MFC in shared DLL" mais static oui
Gros problème : DLL manquante..surcharge d'operateur quand en faire des fonctions membres/pas membres
[C/C++] - Librairies DLL et ActiveX pour l'utilisation du RS232Chargement de fonction d'une librairie DLL
Plus de sujets relatifs à : [DLL] Prototype des fonctions exportées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR