|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++ | VS .NET] MFC, ca va pas en "MFC in shared DLL" mais static oui |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 12:23:51 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Tu dois compiler ton projet en mode Release et pas en mode Debug --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God | je m'arrache les cheveux la |
H4dd3R Q2 | Tu dois linker ta dll avec une lib utilisant les mfcs en statique non?? --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
Tetedeiench Head Of God | le problème est que compiler en statique fait merder mon prog alors qu'en dynamique et end ebug ca marche...
|
H4dd3R Q2 | Ce que je soupconne, c que ton DLL, que tu cherches à compiler en MFC shared dll, utilise (et donc fait un link avec) une lib (peut-être la déclaration d'un autre dll) à toi ou à une partie externe qui aie comme réglage MFC static.
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 09:39:20 |
Tetedeiench Head Of God | Merci e ton aide, mais je ne linke qu'avec des librairies classiques et des progs en assembleur... donc je pense pas que cela soit le problème.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | De toute façon, si tu ne parviens à compiler qu'en mode debug, c'est que t'as une merde dans ton source, faut pas chercher !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Tetedeiench Head Of God | Ben le souci c'est que la compilation en mode statique et release passe sans souci ! mais l'image ne marche pas.
Message édité par Tetedeiench le 19-06-2003 à 11:01:06 |
Tetedeiench Head Of God | eup |
gatorette | Bizarre que ta dll ne marche pas en mode statique... Je vois pas trop d'où pourrait venir cette différence.
--------------- each day I don't die is cheating |
Tetedeiench Head Of God | Merci pour ton explication
|
gatorette |
--------------- each day I don't die is cheating |
Tetedeiench Head Of God |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros problème : DLL manquante.. | [MFC] Icones d'une ListCtrl > fond noir > transparent |
[MFC] CString en argument d'une méthode > LPCTSTR | [MFC] CTreeCtrl > NMTREEVIEW avec OnSelChange... |
[C/C++] - Librairies DLL et ActiveX pour l'utilisation du RS232 | [MC++] Comment utiliser une dll .NET en MC++ ? |
[Visual C++] Definir le texte d'un "static text" control | .NET : Dataset et persistance |
Chargement de fonction d'une librairie DLL | [MFC] Tri special |
Plus de sujets relatifs à : [C++ | VS .NET] MFC, ca va pas en "MFC in shared DLL" mais static oui |