|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Developpeurs, votre matos de travail |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2009 à 19:10:26 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur | Deux écrans, beaucoup de RAM, et surtout, un siège confortable. |
-tinost@r- Revers coupé | Le topic a du succès |
theredled ● REC | 2 écrans, un siège pourri sur lequel je suis assis n'importe comment, surtout pas de portable, surtout pas de mac Todo : siège, pour la prestance sociale. Message édité par theredled le 02-04-2009 à 01:53:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye | un core2 d'entrée de gamme, 4Go de ram, deux grands écrans et ça roule. Message édité par skeye le 02-04-2009 à 08:20:42 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Joel F Real men use unique_ptr | 2 ecrans , un Q6600 quadcore, 4Go de RAM, un bon siege et un clavier QWERTY Message édité par Joel F le 02-04-2009 à 08:45:04 |
kadreg profil: Utilisateur | portable (core2 + 2Go de memoire)+ 20 pouces wide en plus et une tasse a café th@les Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 02-04-2009 à 10:11:25 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2009 à 11:29:41 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
|
kadreg profil: Utilisateur | ouais edit: http://www.targus.com/fr/product_details.asp?sku=TEB01 Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 02-04-2009 à 14:23:26 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq Modérateur |
|
theredled ● REC | D'ailleurs si vous vendiez un 14/15/17 pouces plat... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC | Pas la place chez moi pour un 19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Un portable ( DELL D830 ) dopé avec 4Go de RAM, 2 écrans 20" et une base au bureau et la même chose à la maison.
--------------- FeedBack HFR |
|
kadreg profil: Utilisateur | il y a du DVI dual sur la base --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Sinon +1 Si portable, un macbook pro unibody Message édité par masklinn le 03-04-2009 à 18:13:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
-tinost@r- Revers coupé | Vous parlez du DVI + VGA ou de ma config ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
-tinost@r- Revers coupé | +1. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |