Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Développement Tablette de Lecture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Développement Tablette de Lecture

n°2111308
Hi-gel
Posté le 14-11-2011 à 15:16:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai développer (ou plus exactement faire développer mais je suis pas ici pour trouver un développeur) une logiciel sur une tablette de lecture si cela est possible. Et j'ai plusieurs questions.
 
Tout d'abord je développeur mon logiciel a partir d'un SDK qui me sera fournit (a priori le dev. du soft se fera en DOTNET). Je vais donc devoir commencer a dev sous Windows.
 
Pour l'instant j'ai pas de encore choisit de tablette de lecture. Mais je voulais savoir déjà si le portage d'un projet sous Windows peu se faire sur un tel type de tablette. Quelles sont les contraintes?
Peut-on "émuler" Windows tout en sachant les ressources limités de ce type de tablette.
 
Comment me conseillerez-vous de commencer ce dev?  
 
Et si cela vous parez impossible a l'heure actuel sur tablette de lecture (ebook) pensez-vous que cela est réalisable sur un tablette "classique"?
 
P.S.: Vous l'aurez compris je suis pas informaticien mais j'ai comme même quelques notions de programmation.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 15:16:03  profilanswer
 

n°2111525
Hi-gel
Posté le 15-11-2011 à 14:55:25  profilanswer
 

UP.
 
Personne n'a pas d'idée sur le moyen de dev. sur une tablette de lecture.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Développement Tablette de Lecture

 

Sujets relatifs
[PHP] réflection avant developpement[C++] Librairie de lecture de jpeg2000
Question sur le développement d'une architecture web sécuriséeDéveloppement d'un outil de personnalisation en ligne
développement nouvel ASMContrôles lors de la lecture d'un fichier xml
[Shell] lecture fichier configurationlecture d'un fichier .txt et retourner un tableau et une variable P,sv
Code C-Lecture de fichiers à partir d'un dossier. 
Plus de sujets relatifs à : Développement Tablette de Lecture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR