Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Développement d'un outil de personnalisation en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Développement d'un outil de personnalisation en ligne

n°2081748
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 10-06-2011 à 08:46:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais intégrer à mon site un module de personnalisation d'objet publicitaire. L'internaute pourrait importer une image, ajouter du texte, agencer et redimensionner le tout...
 
Pour l'instant, le meilleur que j'ai pu voir au hasard de mon surf est celui-ci que je trouve vraiment très bien fait :
http://www.spreadshirt.fr/tee-shirt-personnalise-C59
 
Je ferais faire ce module à un professionnel sérieux et compétent.
 
En quel langage est-ce que c'est programmé (on dirait du flash) ?
A quel type de professionnel s'adresser pour un travail comme ceci ? J'ai montré ça à des créateurs de sites web et ils ne savent pas faire. :/
Si en plus vous avez une idée de combien ça pourrait coûter :D
 
 
MERCI ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 08:46:50  profilanswer
 

n°2081913
abais
Posté le 10-06-2011 à 21:04:11  profilanswer
 

-id- a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerais intégrer à mon site un module de personnalisation d'objet publicitaire. L'internaute pourrait importer une image, ajouter du texte, agencer et redimensionner le tout...
 
Pour l'instant, le meilleur que j'ai pu voir au hasard de mon surf est celui-ci que je trouve vraiment très bien fait :
http://www.spreadshirt.fr/tee-shirt-personnalise-C59
 
Je ferais faire ce module à un professionnel sérieux et compétent.
 
En quel langage est-ce que c'est programmé (on dirait du flash) ?
A quel type de professionnel s'adresser pour un travail comme ceci ? J'ai montré ça à des créateurs de sites web et ils ne savent pas faire. :/
Si en plus vous avez une idée de combien ça pourrait coûter :D
 
 
MERCI ! :jap:


 
C'est du Flash of course.
 
Il faut t'adresser à un Flasheur suffisamment expérimenté pour faire un configurateur, je suis en train d'en faire un avec un confrère, je peux te dire que c'est un assez gros budget...
Un presta flash prend entre 300 et 600e / jour. Ça peut facilement dépasser les 10.000€, ça dépendra bien sûre du cahier des charges...
Pour le côté technique, le TransformManager de Greensock est un bon framework pour ce que tu veux...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Développement d'un outil de personnalisation en ligne

 

Sujets relatifs
Extraire un mot d'une ligne suivant ce qui l'encadredéveloppement nouvel ASM
Carnet d'adresse en ligneSupression d'un saut de ligne dans une chaîne de caractères
temps nécessaire au développement d'une couche securiséeAjouter un programme java comme plugin dans un outil open source
[AS3] portfolio qui ne fonctionne pas en ligne Lire une ligne d'un texte à l'aide d'un pointeur
[php] Envoyer resultat requete plusieurs ligne par mailFonction recherche d'une ligne
Plus de sujets relatifs à : Développement d'un outil de personnalisation en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR