Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  lecture d'un fichier .txt et retourner un tableau et une variable P,sv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture d'un fichier .txt et retourner un tableau et une variable P,sv

n°2072683
Nestiexoxo
Posté le 29-04-2011 à 14:21:51  profilanswer
 

bon voilà j'ai plus le temps, je dois terminer mon travail de PFE et j'ai rencontré un problème qui ne peux être fixé que en programmant un petit programme avec n'importe quel language  bon a priori ca sera C/C++/VB ou JAVA  
l'idée c'est que j'ai un fichier .ptr je l'ai converti en un fichier .txt pour la facilitation de sa manipulation,
ce fichier contient 512700 ligne ou plus
il y a des lignes qui se répéte
mon travail c'est de faire un programme qui fait le parcours du fichier
ensuite faire sortir tout les ligne pures et les mettre dans un tableau
en utilisant une varibale (P par exemple qui va contenir le nombre des ligne répétés)
c a d que a chaque fois quon trouve une ligne on la met dans le tableau mais lorsqu'on la trouve encore une fois on la met pas dans le tableau et p<---p+1
 
j'ai vraiment plus le temps,je dois faire ca dans les 4 jours qui viennent,je suis pas doués en programmation  
svp si vous pouvez me donner quelques code ou procédure ou fonction qui vont m'aider a faire cela  
 
la forme de la ligne dans le fichier est comme suit :
 
802.11 BTX 1300 2430 DATA <0 0> <3 0 0> 3 70 0 NONE 13  
 
je ne sais pas si je dois convertir toute la chaine et la mettre sous la méme forme
je suis perdues

mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 14:21:51  profilanswer
 

n°2072723
Modération
Posté le 29-04-2011 à 15:01:47  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  lecture d'un fichier .txt et retourner un tableau et une variable P,sv

 

Sujets relatifs
definir un nom d'id contenant une variableCrée un bouton qui a un fichier exe
Test des elements dans un tableauFichier index.htm tout fou !
Code C-Lecture de fichiers à partir d'un dossier.copier un fichier
copie de cellule d'un fichier excel sans l'ouvrir VBAremplir un tableau de valeurs hexadécimales
[résolu] Insérer des ancres dans un tableau HTML 
Plus de sujets relatifs à : lecture d'un fichier .txt et retourner un tableau et une variable P,sv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR