|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] Librairie de lecture de jpeg2000 |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 22:40:09 |
Amonchakai | Vu que tu as aussi la video, je ferai tout sous opencv.
|
Amonchakai | Bah plutot que l'entrelacement, on dirai qu'il te manque des slices... Mais je ne peux pas t'aider sur cette lib, je ne la connais pas.
Message édité par Amonchakai le 29-06-2011 à 23:24:02 |
Suzaku13 | Le problème c'est que je ne suis pas sûr qu'OpenCV sache récupérer les timecodes associés aux frames (alors que pour libmpeg2 ça semble possible car je vois une structure mpeg2_gop_t (contenant des attributs hours, minutes, seconds, pictures et flags).
Message édité par Suzaku13 le 30-06-2011 à 09:44:37 |
Amonchakai | Je ne suis pas sur de comprendre quel timecode que tu souhaite... |
Suzaku13 | Je souhaite récupérer le timecode de chaque frame, i.e. la donnée heures:minutes:secondes:frame. Le timecode d'une vidéo peut ne pas commencer à 00:00:00:00 (comme sur certaines vidéos sur lesquelles je travaille), donc il me faut un moyen de récupérer le timecode exact de la première frame, après quoi je peux calculer celui des frames suivantes (en connaissant l'IPS). Par exemple, si le timecode de la première frame est 00:00:01:23 et que l'IPS est de 25, alors le timecode de la seconde frame devrait théoriquement être 00:00:01:24 puis pour la troisière 00:00:02:00 puis 00:00:02:01 ...
|
Suzaku13 | Bon j'ai utilisé un logiciel affichant le timecode de la première frame d'une vidéo et apparemment le timecode calculé dans mon algorithme n'est pas bon .
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu de Point & Click : C++ ou Actionscript ? | [ASP .Net / C#] Organization chart |
[C] Simulation microcontroleur PIC & MPLAB | Cours de C "minimaliste en lignes, riche en résultats" |
C, Fortran, OpenGL | Ecrire une bibliothèque en C++ |
Question Visual C++ | C, linux et les pipes |
[C# .NET] Crash d'une DataGridView | |
Plus de sujets relatifs à : [C++] Librairie de lecture de jpeg2000 |