|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Débuter programmation |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2009 à 12:11:00 ![]() ![]() |
tompouss Petit chat | dans beaucoup d'école, on apprend les bases de la programmation avec JAVA.
Message cité 1 fois Message édité par tompouss le 16-06-2009 à 13:57:19 --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
Deamon |
|
tompouss Petit chat |
Message cité 1 fois Message édité par tompouss le 16-06-2009 à 17:48:51 --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
Joel F Real men use unique_ptr |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 16-06-2009 à 18:16:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2009 à 18:15:09 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Suivi de Scheme (SICP|HTDP)4ever Message édité par masklinn le 16-06-2009 à 18:23:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Deamon |
|
Trap D |
Moi aussi rassure toi, j'avais fait 20 ans de C avant, tu imagines la sclérose ! |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |