Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Programmation java: Pour debuter Y a quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmation java: Pour debuter Y a quoi ?

n°962284
jfk185
Posté le 25-01-2005 à 19:56:25  profilanswer
 

Je sais j'ai deja poster ce message mais dans divers (me suis tromper):
Bien le bonjour vous expert en programmation ou simple novice comme moi:
J'aimerais m'initier a la programation. L'année passée, j'ai eut des cours de java (on utilisait un programe appeler JpadPro) et figurez vous que j'ai aimer (j'etais bien sur le seul et aussi le seul a pas etre coulé en juin). On a apris pas mal de chose comme a imprimer des texte et d'autre truc dont je suis sur n'avez plus aucun souvenir telement c'est basic. On a apris certaine boucle (dowhile,if,for,...) y parais que c'est le plus iportant en prog. et on c'est tout.
 
ALORS ce que je veux c'est des lien et reference pour continuer ce parcour en java (on m'a dit que c'etait pas mal pour commencer). En francais ou anglais (j'ai pas trop de probleme avec ca).
 
Autre question, j'aimerais faire un petite aplication, j'ai tapper quelque ligne, j'ai un programme qui marche et j'aimerais faire une interface pour ce programme. le programe c'est juste un truc qui te sort un mot d'une liste au hasard et demande la traduction mais je suis chaque fois obliger de relancer tout le programe JPadpro puis compiler avant seulement de lancer ce programme. donc je me renseigne pour savoir si ya moyen de créé une interface.
 
Je sais que j'en demande beaucoup en une fois. mais j'aime apprendre.
 
Merci
 
DAvid

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 19:56:25  profilanswer
 

n°962290
the real m​oins moins
Posté le 25-01-2005 à 20:00:43  profilanswer
 

si t'encaisses l'anglais, les tutoriaux java de sun (voir google) et 'thinking in java' (qui existe aussi en français et qui est dispo sur le net)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°962413
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-01-2005 à 23:28:18  profilanswer
 

cherche sur google :  
 
the really big index  
 
et prend la première entrée


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°962425
push
/dev/random
Posté le 25-01-2005 à 23:53:10  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Programmation java: Pour debuter Y a quoi ?

 

Sujets relatifs
Hello les programo: Pour debuter Y a quoi ?[Java][POI][HSSF] Faire des cadres simplements
[java]faire fonctionner 2 tomcat different sur la meme machineJava - Quel livre pour Licence Maths Info
[JAVA] Spliter un chemin de fichier ?[Java] optimisation boucles for
Echec chargement d'Applet javabesoin d'aide pour executer du java
interface graphique en JAVA[java] driver jdbc Postgresql
Plus de sujets relatifs à : Programmation java: Pour debuter Y a quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR