| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : debuter la programmation avec un logiciel gratuit | 
| sam2 | savez vous qu'il est le logiciel gratuit pour commencer la programmation sinon qu'est ce qu'il faut apprendre ou pour debuter | 
|  Publicité | Posté le 19-07-2003 à 11:27:52     | 
| kadregprofil: Utilisateur | Ca dépend, tu veux faire quoi ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! | 
| sam2 | c'est egal je veux comprendre et apres me decider car je n'ai aucune idee | 
| ginie | ça m'interesse aussi   | 
| sam2 | c++ ou je peux le trouver? | 
| HarkonnenModérateur Un modo pour les bannir tous | T'en a déjà fait ou pas ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) | 
| sam2 | non mais j'aimerais au moins un pour commencer par ex a telecharger | 
| HarkonnenModérateur Un modo pour les bannir tous | Alors d'abord, tu lis ça :
 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) | 
|  Publicité | Posté le 19-07-2003 à 12:05:16     | 
| sam2 | 

| 
| ginie | sinon, le Basic c'est bien pour commencer ?
 | 
| ginie | j'ai Visual Basic 3 en 9 disquettes   | 
| ginie | basic je voyais un peux ce que ça donnait en language, mais Delphi, pascal et ADA   | 
| kadregprofil: Utilisateur | 

--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! | 
| drasche | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) | 
| drasche | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) | 
| drasche | 

| ginie | 

| 
| ginie | assembleur   | 
| drasche | 

| drasche | 

| HarkonnenModérateur Un modo pour les bannir tous | 
 C'est pas un troll, je donne juste mon avis  --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) | 
| drasche | 

| ginie | bon alors : delphi = 169 mo -> ça va attendre
 | 
| ginie | 

| 
| TetedeienchHead Of God | eh ben prends le pascal, ou l'Ada, y a rien de tel pour démarrer. | 
| ginie | va pour pascal
 | 
| TetedeienchHead Of God | 

| 
| ginie | si qlqun veut regarder ça
 | 
| ginie | rien de graphique = pas d'objet, pas de boutton, etc ?
 | 
| drasche | 
| ginie | help, j'ai des fichiers "disk1", "disk2" etc, mais si je lance l'install il me dit qu'il ne trouve pas le "disk2" quio est au meme endroit que le 1 | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente |