Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  debuter en programmation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

debuter en programmation

n°751952
niconi
Posté le 04-06-2004 à 08:56:54  profilanswer
 

Salut,
 
je cherchais il y a qq tps ds le forum un topic pour choisir sur quel langage de programmation debuter... Difficile de choisir, il y en a pas mal et tout ca est un peu hermetique pour celui qui n y connait rien... J avais eu pdt mes etudes une petite introduction a Java, mais c plutot dur dur de s y remettre tout seul. J'avais aussi entendu parler de Python et j ai essaye de m y mettre. Pour ceux qui veulent commencer, je trouve ca vraiment pas mal : on peut commencer par des trucs simples, le mode interactif de l editeur est bien pratique pour faire des essais et tout et tout... et il y a surtout le cours de G. SWINNEN en telechargement libre qui explique bien les principes de base:  objets, classes...
Ceci dit, je n en suis qu a la page 100 sur 300, je ne suis pas au bout de mes peines mes je me sens deja moins couillon en matiere de prog...
Pour ceux qui veulent s y mettre, essayer Python ![g]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 08:56:54  profilanswer
 

n°753055
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2004 à 20:58:02  profilanswer
 

Bon conseil.

n°753080
Osama
Posté le 04-06-2004 à 22:02:30  profilanswer
 

Python est un très bon langage, même pour ceux qui ne débutent pas ;)

n°754034
lascapi
Ouvrez les yeux, les bons ; )
Posté le 06-06-2004 à 19:31:24  profilanswer
 

Enfin quelqu'un de sensé.
Bon je dis ca parce que je viens de commencer mais en fait les autres langages on du bon. Ceci dis, ils sont plus hermétiques, c'est vrai.

n°755702
Dion
Acceuil
Posté le 08-06-2004 à 01:04:04  profilanswer
 

Mieux vaut privilegier le python ou le perl ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°755704
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-06-2004 à 01:10:18  profilanswer
 

Python sans hésiter. Perl n'a ni queue ni tête.

n°755706
Dion
Acceuil
Posté le 08-06-2004 à 01:25:18  profilanswer
 

:D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°759483
lascapi
Ouvrez les yeux, les bons ; )
Posté le 10-06-2004 à 17:01:47  profilanswer
 

Mdr Ha Ha Bon Jeux de mot.


---------------
Evoluons bien, mais surtout : trouvons la vérité ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  debuter en programmation

 

Sujets relatifs
Programmation en VaxProgrammation OS & API Windows
algorithme et programmation en langage cje voudrais debuter ds la programmation !!!!!!!!!!!!!!!
debuter la programmation avec un logiciel gratuitQuel langage apprendre pour débuter en programmation ???
debuter programmation ncursesconseil pour debuter en programmation
je voudrais debuter en programmation....Comment débuter la programmation ?
Plus de sujets relatifs à : debuter en programmation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR