Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  CMS pour un projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CMS pour un projet

n°2084480
Goungo
Posté le 24-06-2011 à 10:10:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section, mais je pense que c'est la plus proche de ma demande.  :??:  
 
Je chercherais dans le cadre d'un projet à réaliser une plateforme proche de celle-ci : http://www.kickstarter.com/ . Je n'ai pas vraiment besoin d'un design recherché, je souhaite juste mettre en ligne une interface où mes proches pourront s'inscrire et montrer leur intérêt pour un projet en investissant des points.
 
Savez-vous s'il existe une solution similaire comme un CMS ou un plugin Wordpress qui permettrait de réaliser une telle plateforme ?
 
Sinon, à votre avis comment cette plateforme est-elle réalisée pour que je puisse en créer une similaire.
 
 
Merci !  :bounce:  
 
Goungo.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 10:10:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  CMS pour un projet

 

Sujets relatifs
Aide projet Web - recherche d'associésLogiciel de suivi de projet
Compiler avec csc un projet contenant une imagePHP , CMS / Pas CMS ...
[Projet] Notifieur de mail USB adapté à ThunderbirdProjet de développement web
créer un projet a partir de projet existantbesoin de conseils pour un projet de CMS
Quel CMS utiliser pour mon projet de site ?[PHP/MYSQL][PROJET] Création d'un CMS
Plus de sujets relatifs à : CMS pour un projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR