Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP/MYSQL][PROJET] Création d'un CMS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP/MYSQL][PROJET] Création d'un CMS

n°604504
Pyksel
Locker fou !
Posté le 07-01-2004 à 10:25:23  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai un moment hésité à poster ce sujet dans ce forum, car je ne demande pas d'aide techniques en particulier. Il s'agit d'une annonce, mais pas d'un emploi ni d'un stage... J'ai lu la charte du forum et ce n'est pas réellement precisé. Les modos sauront quoi faire s'il juge le topic inaproprié... (s'il le supprime, je leur sugére donc de créer un forum spécialement prévu pour les projets de ce type) ;) Mais par pitié pas de réponses du style "le pére noël c'est fini !". Je prefere que le topic soit supprimé dans ce cas. Il s'agit d'un projet serieux tout comme le sont PHPNuke ou PostNuke (a une echelle moins importante evidement)... Il ne s'agit pas non plus d'une pub (je ne donne pas de lien, ni le nom du projet)
 
Je cherche des gens pour le developpement d'un nouveau CMS en php.
 
Il s'agit d'un projet qui souhaite rassembler une communauté...
 
Ce CMS n'est basé sur aucun CMS actuellement existant et utilisera un systéme d'affichage différent de ce qui existe actuellement.  
 
Actuellement 2 personnes (y compris moi même) sont sur le projet je recherche des developpeurs :
 
- Developpeur php/MySQL
- Personnes connaissant le CVS
 
Le but de ce CMS etant de réaliser des sites web à la présentation personnalisée et à l'emploi simple. Basé sur des modules classiques avec interface administration. Ce projet est à ses début et nous manquons de monde. Le but n'étant pas de créer une "usine à gaz", mais un systéme simple à l'emploi et surtout personnalisable.
 
Je suis avant tout designer mais je programme aussi. On a donc pensé à l'affichage visuelle et l'integration du contenu pour arriver à un systéme d'affichage différent de ce qui existe.
 
Merci à tous !


Message édité par Pyksel le 07-01-2004 à 10:26:22
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 10:25:23  profilanswer
 

n°604513
gizmo
Posté le 07-01-2004 à 10:43:33  profilanswer
 

et le lien vers votre projet? qu'on puisse voir les sources au moins...

n°604514
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 07-01-2004 à 10:44:21  profilanswer
 

Sans vouloir te vexer, PROG est une cat. pour les sujets de programmation. la cat emploi est là pour toi...

n°604542
Pyksel
Locker fou !
Posté le 07-01-2004 à 11:15:17  profilanswer
 

JagStang a écrit :

Sans vouloir te vexer, PROG est une cat. pour les sujets de programmation. la cat emploi est là pour toi...


 
Comme expliqué dans le topic, j'ai hésité pour la catégorie... Mais il s'agit plus de programmation vu que c'est du dev qu'un emploi vu que c'est un projet free...

n°604546
Pyksel
Locker fou !
Posté le 07-01-2004 à 11:16:59  profilanswer
 

gizmo a écrit :

et le lien vers votre projet? qu'on puisse voir les sources au moins...


 
Le projet se trouve sur TuxFamily.org (Projet -> PYKSEL)
 
Nous sommes 2 dev pour le moment et on pose à plat le projet. On reflechi donc au moteur et on pense l'affichage. Il est donc au stade 0% d'avancement, mais la plupart des idées sont posées...


Message édité par Pyksel le 07-01-2004 à 11:17:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP/MYSQL][PROJET] Création d'un CMS

 

Sujets relatifs
[PHP]Mailto avec fichier joint[Mysql] Les indexs, ça sert à quoi ?
[PHP] include et class : petite questionSélectionner un client parmi une liste "géante" via PHP
[AVIS] Postgresql ou mysql?[PHP] Comment savoir si ma page est appelé par un formulaire ?
Projet de gestion hasardeuse de frame (vrai défi inside)[PHP] Construire un code solide pour un site web,les etapes?
[PHP] connaitre l'ip depuis laquelle un formulaire est postégénérer une page html sur mesure en PHP?
Plus de sujets relatifs à : [PHP/MYSQL][PROJET] Création d'un CMS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR