Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

apprendre avec de bonnes habitudes : Ada ou Pascal ?

n°894247
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 09-11-2004 à 14:01:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Qu'en sais-tu ?


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 14:01:32  profilanswer
 

n°894253
Taz
bisounours-codeur
Posté le 09-11-2004 à 14:09:21  profilanswer
 

c'est quoi l'intérêt de faire 36 langages ? tu dois à peine avec des bases en algo, tu perds ton temps à apprendre 36 langages (sans creuser en plus) : tu perds ton temps

n°894256
printf
Baston !
Posté le 09-11-2004 à 14:10:16  profilanswer
 

Je travaille dans le domaine de l'embarqué, et je peux t'assurer que le langage Ada est très peu utilisé pour programmer des microcontrôleurs (même pour les applications militaires ou aéronautiques, qui de toutes façons utilisent très rarement des microcontrôleurs pour les systèmes de contrôle/commande).


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°894267
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 09-11-2004 à 14:18:12  profilanswer
 

Ben vu comme ça alors :jap:


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°894283
nraynaud
lol
Posté le 09-11-2004 à 14:28:21  profilanswer
 

oui, les micro-contrôleur, c'est fait par des gens assez peu cultivés en info en moyenne, le choix du langage n'est en général ni posé ni remis en cause.
 
 
 
Rien à voir, mais j'aimerai savoir exactement ce que recouvre cette notion de "bonnes habitudes" ? Si on prend un niveau basique, les conventions de codages sont différentes d'un langage à l'autre, certains n'ont pas de standard par langage et c'est la jungle, donc manifestement, il n'y a pas d'"habitude" à prendre à ce niveau.