Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Ada

Documentation sur le langage ADA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°868887
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 09-10-2004 à 11:03:06  profilanswer

Bonjour à tous ! :hello:  
Etant donné que dans le cadre de mes études je me dois d'étudier le langage ADA, j'aimerai avoir l'avis de bons connaisseurs quant à la documentation à utiliser.
Si vous connaissez de dons tutos, ou des bouquins là dessus, je suis preneur. Je n'ai jamais programmé en ADA, seulement en C, C++ et Pascal.

Merci d'avance de votre aide.

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 11:03:06  profilanswer

n°868888
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-10-2004 à 11:04:44  profilanswer

Bibliolinks
il y a un bibliolink Ada là dedans

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°868895
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 09-10-2004 à 11:08:55  profilanswer

Oh merci ! Ya de tout ! mille fois merci !  :love:

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Ada

Sujets relatifs
documentation autohelp langage C
langage utiise par gccDébutant en programmation : Par quel(s) langage(s) commencer
Comment lancer une application extérieure à partir d'ADA ?comment ouvrir une page web à partir d'un programme en ada ?
Génération de documentation de code C++Probleme langage SQL sous sql serveur
Sémantique des tâches en ADAquel(s) langage(s) pour faire ça...
Plus de sujets relatifs à : Documentation sur le langage ADA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)