| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : apprendre le C# |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 21:10:11 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | bibliolinks |
jokari34 | c'est quoi? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est bon, on a assez de developpeur qui sont venus en infos juste pour la thune et qui ont pondus des softs tout mal programmé --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Taz bisounours-codeur | ouah t'es vachement intelligent et ta vie, franchement, respect.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
jokari34 |
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 10:54:28 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
N'importe quoi. Je recommande de ne pas apprendre C++ pour apprendre le C#, moi.
Message édité par gilou le 08-10-2004 à 13:16:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taz bisounours-codeur |
Taz bisounours-codeur | jafa cri ! |
jokari34 | calmez vous les gars
Message édité par jokari34 le 09-10-2004 à 12:36:40 |
Taz bisounours-codeur |
jokari34 | c t juste pour confirmer le propos de Kao98
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gaadek Avec des si on refait le monde | |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gaadek Avec des si on refait le monde | |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 31-10-2004 à 01:25:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gaadek Avec des si on refait le monde | Pardon, votre bite, vous en faites ce que vous voulez, vous vous la mettez ou je pense et vous arretez d'emmerder les gens avec. |
gaadek Avec des si on refait le monde | Sinon, voila un premier exemple pour notre ami ici pour avoir une première approche |
gaadek Avec des si on refait le monde | Et voici un autre site où tu pourras recupérer quelques infos supplémentaires: là |
kadreg profil: Utilisateur | Je peux poster un fecaljapan au lieu de répondre ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 31-10-2004 à 12:07:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 12:11:35 ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |