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| Auteur | Sujet : Acceleration 3D openGL/D3D |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 16:47:56 ![]() ![]() |
Alload | La carte graphique s'occupe uniquement de transformer les triangles, les projeter et ensuite les remplir en utilisant des couleurs, textures, etc... Tout le reste est fait grâce au processeur. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 28-11-2002 à 19:36:41 |
bjone Insert booze to continue | en fait y'a plusieurs possibilités, hormis le chargement des objets depuis le disque dur, le cpu peut avoir à ne jamais palper la géomtrie des objets: celle-ci peut etre contenue complètement en ram vidéo, et la seule chose que tu veux voir passer sur l'agp ou le pci, c'est des ordres de traçages....
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durandal2 Goatse bless 'Murica |
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LeGreg | durandal, ta question n'a pas grand sens.. (explications peu apres)
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
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