|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [OpenGL] Création de Map pour un jeu en 3D |
methodlol | Bonjour à tous,
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2002 à 19:58:55 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Ben tu cree un modele ( 3dsmax, tout ce que tu veux) qui soit une map.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
methodlol | ah ouais qd mm
Tetedeiench Head Of God | Ta map cela sera quoi a la base ? Une structure non ?
Message édité par Tetedeiench le 24-11-2002 à 20:43:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
methodlol | ah oui merci
Tetedeiench Head Of God | Tu sais que le projet dans lequel tu t'es lance est un projet de fou qui va te consumer pas mal de temps et que vousn'arriverez certainement pas a finir, tu t'en rends compte j'espere --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
slvn | c clair ca l'air chaud ... |
methodlol |
Tetedeiench Head Of God | Pour faire un planetarium, en apprenant l'OpenGL, il m'a fallu 1 mois.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
methodlol | ouais, t'inquietes je te crois, ça fait un petit moment que je suis dessus, pourtant j'ai encore pondu aucune ligne --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2002 à 22:09:22 ![]() ![]() |
methodlol | ouais, on va faire ca comme ça en gros, et puis en fonction du temps on améliorera. Slmt ben 1ere étape: création de la map = galere galere |
kick | et pourquoi un truc plat ca vous plait pas pour l'insntant? |
methodlol |
methodlol | IUT Charlemagne, Nancy
methodlol | ben à la limite, j'ai pas besoin d'importe de fichier pour ça: si ce n'est qu'un tableau de sommets, donc de coordonnées je peux le faire moi même et ds mon prog opengl le faire les afficher non? reste à savoir comment faire le lien entre mon editeur/générateur et mon programme opengl
methodlol | merci c cool, ds une heure je serais en cours, mais fin d'aprm je suis de nv là
kick | voila c fait et c'est dans ta boite mail |
methodlol | ah oui je vois, oui c'est bien ce que j'avais compris de ton explication, merci bcp, ca m'aide --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
kick | bein de rien si ca peut te servir |
methodlol | ouaip
methodlol | ouaip merci, c'est d'ailleurs pour ça que je veux faire un éditeur. L'histore des couleurs, j'y avais déjà pensé, le pb c'est que qd je fais qqch, j'ai tendance à vouloir que ce soit le must ;D donc on va voir.
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
methodlol | merci
chrisbk - |
|
methodlol |
Pitounet | franchement, vu que tu débute, commence par du simple.
|
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
methodlol | ouaip merci de vos conseils
Tetedeiench Head Of God | Si tu veux t'amuser a faire ta map en filant les coorconnees de chaque polygone dans un tableau tu va te marrer.
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
Le0 | un tres bon site pour apprendre a créer des jeux:
|
methodlol |
|
Tetedeiench Head Of God |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création d'un site : Quel est la façon la plus simple? | creation de page web |
création de Miniatures avec ImageMagick ? | Création de (feuilles) Active X |
Création d'un serveur SQL Server puis sélection ds groupe. | [PHP] Creation d'un fichier et telechargement de celui-ci |
creation d'une macros sous powerpoint ! | OpenGL - vertex color operation ... |
opengl probleme (photos inside) | venez sur www.****le site opengl et directx,,, |
Plus de sujets relatifs à : [OpenGL] Création de Map pour un jeu en 3D |