Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  opengl probleme (photos inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

opengl probleme (photos inside)

n°238561
red factio​n
Posté le 02-11-2002 à 14:58:43  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/nindjardin/screen001.jpg
sur mon projet en opengl, il apparait des sortes descalier a certaines intersection ... qqn sait dou ca vient  
 
jai remarque que ce probleme nexistait que en plein ecran 16 bits
si je suis en mode fenetre ou plein ecran 32 bits pas de probleme

mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 14:58:43  profilanswer
 

n°238605
Ace17
Posté le 02-11-2002 à 17:43:02  profilanswer
 

C'est pas un probleme de z-buffers ca?

n°238625
chrisbk
-
Posté le 02-11-2002 à 18:28:37  profilanswer
 

ca y ressemble
 
tu dois avoir un zfar de fou, non, pour que ca fasse ca si pres du viewer ?

n°238643
red factio​n
Posté le 02-11-2002 à 19:28:44  profilanswer
 

en tout cas camenerve je trouve pas dou ca vient
 
edit : du nouveau ca deconne qd c est 16 bits , rien avoir avec plein ecran ou pas


Message édité par red faction le 02-11-2002 à 19:42:48
n°238658
chrisbk
-
Posté le 02-11-2002 à 20:32:27  profilanswer
 

nan, enfin, si
 
en 16bits t'as un zb de 16
en 32bits, t'as un zb de 24 (24zb, 8stencil)
 
ce qui fait qu'en 32bits ton zb est plus précis qu'en 16
et que donc tu evite les phenomene d'imprécision due a un zb en 16
 
donc si ton bureau est en 32, que tu lance en fenetré => zb de 24
sinon zb de 16


Message édité par chrisbk le 02-11-2002 à 20:32:55
n°238666
red factio​n
Posté le 02-11-2002 à 20:43:37  profilanswer
 

chrisbk a écrit a écrit :

nan, enfin, si
 
en 16bits t'as un zb de 16
en 32bits, t'as un zb de 24 (24zb, 8stencil)
 
ce qui fait qu'en 32bits ton zb est plus précis qu'en 16
et que donc tu evite les phenomene d'imprécision due a un zb en 16
 
donc si ton bureau est en 32, que tu lance en fenetré => zb de 24
sinon zb de 16  




 
ok merci mais ce qui est bizarre c que jai trouve un programme qui tourne en 16bits (en opengl aussi) qui lui na pas ce defaut

n°238670
chrisbk
-
Posté le 02-11-2002 à 20:48:06  profilanswer
 

red faction a écrit a écrit :

 
 
ok merci mais ce qui est bizarre c que jai trouve un programme qui tourne en 16bits (en opengl aussi) qui lui na pas ce defaut




 
ah ben oui, ca depend de ta scene, de comment tu a reglé ta camera....
 
si jamais ton cube est en (0,0,800000) avec une camera avec un farclip de 1000000, tu avoir des soucis violent
si jamais il est en 0,0,200 avec un farclip de 100000 tu sera (a priori) peinard, meme en 16
 
 
 

n°238675
red factio​n
Posté le 02-11-2002 à 21:02:20  profilanswer
 

chrisbk a écrit a écrit :

 
 
ah ben oui, ca depend de ta scene, de comment tu a reglé ta camera....
 
si jamais ton cube est en (0,0,800000) avec une camera avec un farclip de 1000000, tu avoir des soucis violent
si jamais il est en 0,0,200 avec un farclip de 100000 tu sera (a priori) peinard, meme en 16
 
 
 
 




 
jai trouve ca marche now
 
 
 [:prosterne] merci bcp  [:prosterne]


Message édité par red faction le 02-11-2002 à 21:05:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  opengl probleme (photos inside)

 

Sujets relatifs
[ JS ] générer un nombre aléatoire et probleme de tableau ( var )probleme avec dev.c++
venez sur www.****le site opengl et directx,,,[PHP] Probleme avec les fonctions
[ Prog C ] Probleme avec les includes multiples...Problème Formulaire
[XHTML, CSS] Problème validation CSS en XHTMLProblème de requete SQL avec moteur JET MS-Access
problème d'ouverture de fichier [résolu][Delphi] débutant problème délimiteur
Plus de sujets relatifs à : opengl probleme (photos inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR