Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  select * from table where nom = ' "+string+"' n marche pas en datagrid

 

Sujet(s) à lire :
    - Visual C++
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

select * from table where nom = ' "+string+"' n marche pas en datagrid

n°1279880
tibik
It's time to switch
Posté le 09-01-2006 à 20:29:15  profilanswer
 

salut tout le monde,
j'ai affiché les données d'une table "clients" sue une datagrid à l'aide d' OracleDataReader et je remarque que lorsque je remplace  
 
string query = "select * from table";  
par
string query = "select * from table where nom = 'xavier';
 
la DataGrid n'affiche rien sachant qu'elle contient un tel élément.quelqu'un a une idée sur la source du problème???
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 20:29:15  profilanswer
 

n°1279912
tibik
It's time to switch
Posté le 09-01-2006 à 20:42:55  profilanswer
 

pourquoi l'ajout de where nom = 'qlqchoz' fait que la datagrid soit vide.quelqu'un aura la gentillesse de m'aider pliiiz!!

n°1279940
tibik
It's time to switch
Posté le 09-01-2006 à 21:10:34  profilanswer
 

Ourikaaaaaaa
Apperemment c'est l'un des défau de OracleDataReader que j'ai utilisé. il a fallu au contraire utiliser une DataSet. ca a marcher!!!
bonne chance a tout le monde


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  select * from table where nom = ' "+string+"' n marche pas en datagrid

 

Sujets relatifs
Fonction FormulaR1C1 qu ine marche pas tout les joursAutorisations sur table SQL SERVER 2000
SQl Server 2000 / VB.Net dans être propriétaire pas d'accès à la tableSVP j'ai vraiment besoin d'aide sur les DataGrid
Comment permettre la mise à jour d'une table d'un site webDatagrid C# affichage dynamique de champs de texte
xhtml 1.1: pas de <form> dans <table> ?"Create table" Erreur de syntaxe ou violation d'accès
[Java] Extraire informations d'une StringCréer une classe en C++ qui contient les éléments de string.h
Plus de sujets relatifs à : select * from table where nom = ' "+string+"' n marche pas en datagrid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR