Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  SQl Server 2000 / VB.Net dans être propriétaire pas d'accès à la table

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SQl Server 2000 / VB.Net dans être propriétaire pas d'accès à la table

n°1279469
boumbo73
Posté le 09-01-2006 à 10:53:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai fait une application en vb.net avec une base de données ACCESS. J'ai changé la base de données pour migrer vers SQL SERVER. Avec mon compte l'application tourne, je peux insérer, mettre à jour, supprimer des données. J'ai créé un groupe d'utilisateurs, je lui ai donné tous les droits (db_owner) mais si je me connecte avec un autre compte faisaint partie de ce groupe, je ne peux pas extraire des données. Alors que je peux créer des tablse via entreprise manager.
Donc apparament et après test, si le compte n'est pas propriétaire, je n'accède pas à la table, ennuyant car mon application ne peut pas toruner sur le réseau dou coup !!!
 
Pourriez vous m'aider ???
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 10:53:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  SQl Server 2000 / VB.Net dans être propriétaire pas d'accès à la table

 

Sujets relatifs
[Résolu] time() rechercher SQL antérieureComment permettre la mise à jour d'une table d'un site web
xhtml 1.1: pas de <form> dans <table> ?config server MySQL
Programmation en SQL"Create table" Erreur de syntaxe ou violation d'accès
4 Listes déroulantes liées avec accès MySQLVBA/EXCEL/SQL
Sql Server ou PhpMyAdmin 
Plus de sujets relatifs à : SQl Server 2000 / VB.Net dans être propriétaire pas d'accès à la table


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR