Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Comment permettre la mise à jour d'une table d'un site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment permettre la mise à jour d'une table d'un site web

n°1279173
anathoile
Posté le 08-01-2006 à 17:29:09  profilanswer
 

En vue d'un spectacle, dont les réponses aux invitations arrivent à plusieurs personnes, je souhaite tenir  
 
la liste globale des participants au travers d'un tableau (liste) sur un site web perso.
J'arrive à publier la feuille Excel, mais la mise à jour à partir de la consultation du site n'est pas  
 
sauvegardée.
 
Faut-il utiliser autre chose (MySQL ?)
Comment résoudre simplement cette question de partage et mise à jour d'information ?
 
Merci de toutes indications pour y arriver
 
Bien à vous et très bonne année
 
Anathoile

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 17:29:09  profilanswer
 

n°1281718
The_magici​en
Posté le 11-01-2006 à 21:42:19  profilanswer
 

Bonjour, je crois bien qu'il faut utiliser des bases de données MYSQL. Mais c'est un peu dur de vous aider si on a pas les données que vous voulez afficher et, si vous avez créé une base MYSQL, comment s'appelle-t-elle...
Personellement, j'utilise une méthode qui porte ses fruits pour voir des données qui sont sur BD en direct mais il faut vraiment avoir toutes les infos nécessaires!
 
Bonne année
 
The_magicien  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Comment permettre la mise à jour d'une table d'un site web

 

Sujets relatifs
xhtml 1.1: pas de <form> dans <table> ?"Create table" Erreur de syntaxe ou violation d'accès
Mon site internetInsérer publicité dans site html et php
Problème structure de mon site[VBA-Access (2002)] [Résolu] Requête VBA sur une table jointe
[MySQL] Trouver le nom de la clé primaire d'une table.Création de site Web
Création d'un gros site !demande renseignements concernant la mise en ligne
Plus de sujets relatifs à : Comment permettre la mise à jour d'une table d'un site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR