Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un probleme assez embetant sur une page ASP.net toute bête.
L'objectif de celle ci, est de lancer une application sur le serveur. Cette application est ensuite chargée de dialoguer avec les pages web de l'appli, via Remoting .NET.
Le probleme est donc que lorsque le Process.Start est appelé, le processus est bien présent dans le task manager, mais n'apparait nulle part sur le serveur (le serveur étant mon pc soit dit en passant), et la consommation mémoire est très faible (même pas 1mo).
Après avoir effectué quelques tests, j'ai pu me rendre compte que l'executable server.exe marchait partiellement (les threads reseau sont ok, mais les codes du style MessageBox.Show() dans le thread principal ne marchent pas, et aucune form n'apparait).
J'ai tenté de me renseigner a droite et à gauche, sans trouver vraiment de reponse (hormis des fix datant de 2004,pour FW 1.0).
Bref, si quelqu'un peut m'aider sur ce point la....
Voici le code :
Code :
- protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
- {
- ProcessStartInfo s = new ProcessStartInfo(@"F:\MonExe.exe", "debug" );
- s.UseShellExecute = true;
- s.ErrorDialog = true;
- s.WindowStyle = ProcessWindowStyle.Normal;
- Process p = Process.Start(s);
- }
|
A savoir que j'ai déja essayé différents methodes(avec et sans ShellExecutte, en changeant le workinDirectory, en utilisant les fonctions Impersonate() des WindowsIdentity...)
Pour la petite info, tout ce bouzin tourne sous Vista avec IIS7. Sur une autre machine sous XP, y a pas de soucis, ca se lance sans probleme (IIS 5.1).
Je suspecte donc le couple IIS7 / Vista d'être ultra sécurisé à ce niveau, mais je ne trouve rien pour regler le soucis...
Merci d'avance.
Message édité par x1800+ le 30-04-2007 à 10:53:09