Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] magic_quotes_runtime à off

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] magic_quotes_runtime à off

n°397833
Zelda-Boss
Posté le 17-05-2003 à 12:28:15  profilanswer
 

Kikoo all
 
vala, sur mon serv, j'ai configuré le php.ini de facon à ce que magic_quotes_runtime soit à off, pour pas qu'il affiche les magic quotes lors de l'affichage d'une requete SQL.
 
Malgré cela, il persiste à afficher les magic_quotes, qu'il soit à off ou à on.
Le GPC est à on sinon les magic_quotes sont desactivés. Et le sybase, peu importe qu'il soit à on ou a off, il ne fait que simplement decidé du type des magic quotes (soit '' soit \';).
 
Help me pliz..
:(


---------------
"La mort n'est que la faiblesse de l'âme." de moi !
mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 12:28:15  profilanswer
 

n°397844
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 17-05-2003 à 12:52:11  profilanswer
 

tu as redemarré le serveur  :o  ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] magic_quotes_runtime à off

 

Sujets relatifs
[PHP] session_id retourne l'ID de la session en cours !!! explication[PHP] Je cherche un bon éditeur pour imprimer du code PHP !!!!
[PHP]Affichage agenda[PHP] Mail avec destintaire affiché plutôt que adresse du destinataire
[ PHP ] Probleme de Fopen et HEXA[PHP] J'aimerais faire une newsletter rapidement en sachant ce que je
[Php, mysql] [résolu] Récupérer la valeur de max_allowed_packet ?PHP - Hébergement avec 1 ou X bases de données?
[PHP] supprimer toutes les sessions des utilisateursformulaire + PHP
Plus de sujets relatifs à : [PHP] magic_quotes_runtime à off


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR