Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Apprendre Visual C++ .NET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apprendre Visual C++ .NET

n°393838
conatic
Posté le 14-05-2003 à 16:37:28  profilanswer
 


QQ connait-il des liens biens pour apprendre le visual C++ .NET ?
 

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 16:37:28  profilanswer
 

n°393989
blackgodde​ss
vive le troll !
Posté le 14-05-2003 à 17:11:50  profilanswer
 

bah ... il me semble pas qu'il y ait une enorme difference entre vc++6 et vc++7 (.net) ... c pas comme entre vb6 et vb.net.


---------------
-( BlackGoddess )-
n°395982
iceteapech​e
www.iceteapeche.com
Posté le 15-05-2003 à 20:29:42  profilanswer
 

suis d'accord ; a mon avis c'est plutot du framework qu'il parle


---------------
Se souvenir des belles choses...
n°396712
conatic
Posté le 16-05-2003 à 13:27:25  profilanswer
 

Qu'est ce qui change ? Est-ce vraiment différent ?

n°396730
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-05-2003 à 13:37:54  profilanswer
 

Si tu parles du Visual C++ .NET, c'est sensiblement la même chose que le 6.0, y'a juste eu quelques fix sur les MFC et quelques corrections de bugs à la con.
Par contre, si tu parles du Framework .NET, alors la ça n'a rien à voir du tout ! C'est un ensemble de classes, une VM (le CLR) et d'autres choses. C'est largement mieux foutu que les MFC (y'a pas de mal tu me diras), et c'est sensé être portable sur différentes plates formes (linux et autres).
C'est un peu Java à la sauce Microsoft, et je dois reconnaitre qu'ils n'ont pas raté leur coup.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°398171
ToxicAveng​er
Posté le 17-05-2003 à 22:16:04  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Si tu parles du Visual C++ .NET, c'est sensiblement la même chose que le 6.0, y'a juste eu quelques fix sur les MFC et quelques corrections de bugs à la con.
Par contre, si tu parles du Framework .NET, alors la ça n'a rien à voir du tout ! C'est un ensemble de classes, une VM (le CLR) et d'autres choses. C'est largement mieux foutu que les MFC (y'a pas de mal tu me diras), et c'est sensé être portable sur différentes plates formes (linux et autres).
C'est un peu Java à la sauce Microsoft, et je dois reconnaitre qu'ils n'ont pas raté leur coup.


 
ouais mais c'est tellement buggué de partout le framework 1.0
 
Pas essayé la 1.1 encore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Apprendre Visual C++ .NET

 

Sujets relatifs
[visual .net] evement loadVisual C++ et une appli basée sur des lib/dll...
Petite question Visual Basic (impression)Livre et site internet contenue interressant pour apprendre le php
[DEBUTANT]Quel bouquin pour apprendre le C# ?Apprendre C# avec un bouquin, mais lequel?
[C++] Utilisation de timer sous Visual C++ avec API Win32[C++] Je cherche un tutorial bien fait pour faire une GUI en visual
quelqu'un pourrait t il me donner un bon site apprendre l'assembleur ?[Visual C++] "cannot add new member"
Plus de sujets relatifs à : Apprendre Visual C++ .NET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR