Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  phpBB : Critical Error, comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

phpBB : Critical Error, comment faire ?

n°389793
adsl51
Posté le 11-05-2003 à 16:37:00  profilanswer
 

Bonjour à tous ! J'ai mis en ligne en forum phpBB pour le site de mon DUT, et depuis 2 jour alors que je n'ai toujours à rien du tout voilà ce qui s'affiche au lancement du forum :  
 
phpBB : Critical Error  
 
Error creating new session  
 
Comment cela se fait-il ? Que puis-je faire pour récupérer le forum et surtout tous les messages ?
 
D'avance merci
Simon

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 16:37:00  profilanswer
 

n°389808
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 11-05-2003 à 17:47:00  profilanswer
 

adsl51 a écrit :

Bonjour à tous ! J'ai mis en ligne en forum phpBB pour le site de mon DUT, et depuis 2 jour alors que je n'ai toujours à rien du tout voilà ce qui s'affiche au lancement du forum :  
 
phpBB : Critical Error  
 
Error creating new session  
 
Comment cela se fait-il ? Que puis-je faire pour récupérer le forum et surtout tous les messages ?
 
D'avance merci
Simon


 
-pour recuperer tout les message tu fais un dump de la base MySQL avec phpmyadmin  [:spamafote]  ( c'est pas ce qu'il y a  de plus compliqué)
- apparemment l'erreur vient des sessions php, je ne sais pas trop comment est foutu phpbb, ca peut aussi venir de ton hebergeur. Quel est il ?

n°389810
adsl51
Posté le 11-05-2003 à 17:52:53  profilanswer
 

Le site est hébergé par le propre serveur de l'IUT !  
Voici l'adresse du forum :  
http://gim.chalons.univ-reims.fr/phpBB2/index.php
Donc si ça vient du serveur, le forum va refonctionner d'ici peu ? Sinon, oui tu as raison je vais faire un drop et puis je vais réinstaller phpBB mais ça me saoule ! Alors si qqn a une autre solution !  :)  
Encore merci !

n°389814
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 11-05-2003 à 17:57:02  profilanswer
 

Effectivement ca vient du serveur et de la gestion des sessions. Faut voir ca avec ton admin. Pour recuperer les données, ben dump la BD avec phphmyadmin comme ca a ete dit, ou directement si tu as un acces shell au serveur.
Le conseil que je te donnerais, ce serait de t'ouvrir un compte chez free ou autre et d'y transferer ton forum : tu installe phpBB, et ensuite avec phphmyadmin tu recharge ton dump de BD là bas. Parce que les serveurs d'IUT...
 
 
PS : l'espe c'est des mauvais :D

n°389818
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 11-05-2003 à 18:00:57  profilanswer
 

R3g a écrit :


Le conseil que je te donnerais, ce serait de t'ouvrir un compte chez free ou autre et d'y transferer ton forum : tu installe phpBB, et ensuite avec phphmyadmin tu recharge ton dump de BD là bas. Parce que les serveurs d'IUT...
 
 
PS : l'espe c'est des mauvais :D


 
[:mlc] ouais mais les serveurs de free (surtout avec phpbb, laisse tomber  :whistle: )

n°389823
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 11-05-2003 à 18:04:59  profilanswer
 

simogeo a écrit :


 
[:mlc] ouais mais les serveurs de free (surtout avec phpbb, laisse tomber  :whistle: )


Ben j'en ai un et ca marche pas trop trop mal. Bon c'est un petit forum avec 30 membres et 4-5 messages par jour aussi hein. mais apparemment c'est ce qu'il cherche.

n°389826
adsl51
Posté le 11-05-2003 à 18:06:07  profilanswer
 

R3g a écrit :


PS : l'espe c'est des mauvais :D


C koi le rapport ? ça chambre tu dis ça parceke tu as vu mon site sur l'espé amateurs ? ça n'a rien à voir avec l'espé pro ! Et puis j'avoue que l'espé pro, bien que chalonnais, je n'aime pas trop  :) et toi tu es pour quelle équipe ?

n°389830
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 11-05-2003 à 18:15:35  profilanswer
 

adsl51 a écrit :


C koi le rapport ? ça chambre tu dis ça parceke tu as vu mon site sur l'espé amateurs ? ça n'a rien à voir avec l'espé pro ! Et puis j'avoue que l'espé pro, bien que chalonnais, je n'aime pas trop  :) et toi tu es pour quelle équipe ?

Je suis pour aucune équipe en particulier, mais j'ai toujours trouvé ca marrant de chambrer les supporters. Mais quand j'étais gamin, j'allais à tous les matches de l'espe.

n°390232
adsl51
Posté le 12-05-2003 à 11:54:41  profilanswer
 

Voilà, le forum est réparé http://gim.chalons.univ-reims.fr/phpBB2/index.php
Venea faire un tour sur le site http://gim.chalons.univ-reims.fr/ :)
Ciao et encore merci
Simon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  phpBB : Critical Error, comment faire ?

 

Sujets relatifs
Récupérer les mots de passe d'un forum phpBB ![PHP] parse error au début d'une fonction ...
[VS .NET]Error SpawningError Spawning
problème de sondage dans phpbbinternal server error
|VC++] error LNK2001: unresolved external symbol[C] parse error before '&' token [partiellement résolu]
[phpBB] - Mod : smilies perso pour chaque user comme hfrphpBB : Critical Error Error creating new session : session_begin
Plus de sujets relatifs à : phpBB : Critical Error, comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR