Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  ASP.net afficher une page web à partir d'un bouton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASP.net afficher une page web à partir d'un bouton

n°1463665
mathos
Posté le 24-10-2006 à 00:15:50  profilanswer
 

J'ai une fenêtre aspx, un textbox et un bouton type image bouton. Kan je clique sur le bouton je souhaite ouvrir l'URL qui s'affiche dans le textbox, le tout dans une nouvelle fenêtre.  
 
Merci de votre aide
 
Dans la foulée si quelqu'un sait : Est-il possible d'utiliser un composant atlas toolkit (l'acordion par exemple) dans un datalist ?

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 00:15:50  profilanswer
 

n°1463736
mathos
Posté le 24-10-2006 à 09:18:22  profilanswer
 

Ne me dites que la question est impossible !! Je bloque dessus depuis 24h au taf !!!! Please...

n°1463988
moi23372
Posté le 24-10-2006 à 13:14:59  profilanswer
 

rien de compliqué...
 
dans l'évènement du click du bouton tu fais
 
Response.Redirect(monchamp.Text);
 

n°1464307
pikti
I’ve done worse
Posté le 24-10-2006 à 17:09:17  profilanswer
 

Côté client / côté serveur toussa quoi...
 
Si tu veux une nouvelle instance du browser il faut du script client, par exemple window.open en javascript...


Message édité par pikti le 24-10-2006 à 17:15:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  ASP.net afficher une page web à partir d'un bouton

 

Sujets relatifs
Ouvir etat pour un mois donne a partir d'un formulairecomment empêcher une page php de remonter apres un refresh
adapter pied de page en hauteurafficher les 3 plus grandes valeurs dans une table
afficher à l’écran, sous la forme d’1 série d’images, un nbr entier>0[ASP] Inserer des données - App_Data
c#]Afficher une interface webservices dans une formIntégrer une page dans une autre ( html/php)
batch au login des utilisateurs pour lancer une page internetliste déroulante à partir d'une bd... vide
Plus de sujets relatifs à : ASP.net afficher une page web à partir d'un bouton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR