Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Intégrer une page dans une autre ( html/php)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer une page dans une autre ( html/php)

n°1461197
khephren-s​pirit
Posté le 20-10-2006 à 11:52:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche à placer un forum ( phpbb) dans une page internet. La page du forum est en php et celle de mon site en html. J'ai réussi l intégration avec une iframe mais je doute que ce soit la meilleure solution car j'aimerai qu'il n'yest pas les ascenseurs de la iframe quand le forum s elargit ...
 
Pouvez-vous m'aider svp.
 
bonne journée

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 11:52:26  profilanswer
 

n°1461298
ZeBix
edit > preview
Posté le 20-10-2006 à 13:31:07  profilanswer
 

je dirais, transforme ta page html en php (suffit de changer l'extension) et à l'endroit où tu veux inclure ton forum tu tapes un truc du genre :  
 
<? include '/phpBB/index.php)'; ?>

n°1461308
khephren-s​pirit
Posté le 20-10-2006 à 13:38:53  profilanswer
 

merci pour ta réponse.
 
Je viens de tester et ça me marque des lignes d'erreur:
 
Warning: main(../forums/index.php)) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.2/rspnwqpu/www/forums/forums.php on line 351
 
Warning: main() [function.include]: Failed opening '../forums/index.php)' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.10.2/rspnwqpu/www/forums/forums.php on line 351

n°1461522
omega2
Posté le 20-10-2006 à 16:08:16  profilanswer
 

Et oui, un des piéges de l'inclusion de fichier :
le répertoire par défaut est celui du fichier appelé par le navigateur et non pas celui du fichier contenant le bout de code en cours d'exécution.
La fonction php "chdir('nomdedossier')" permet de changer le dossier de base du script. Ca devrait te permettre de régler ce probléme là.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Intégrer une page dans une autre ( html/php)

 

Sujets relatifs
Création d'un Moteur de rendu HTML ?!Intégrer flux vidéo axis cgi à une page html
integrer video dans page htmlintégrer un exe à une page html
Integrer une page HTML dans une autre ? [RESOLU]Probleme pour integrer un flash dans une page html
Code html pour integrer un fichier Real dans une page web ?comment integrer un scirpt CGI ds ma page html
integrer une feuille XML ds une page HTML ?[HTML] Intégrer le chat multimania a une page help ( pas dur ) svp :p
Plus de sujets relatifs à : Intégrer une page dans une autre ( html/php)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR