Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [ASP] Inserer des données - App_Data

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP] Inserer des données - App_Data

n°1461622
Koyomi
www.sebastiengilles.com
Posté le 20-10-2006 à 18:53:28  profilanswer
 

Bon avant toute chose je débute en ASP.NET 2.0
 
Voici l'architecture de mon site pour l'instant
 
http://img162.imageshack.us/img162/9580/sanstitrebw5.jpg
 
Je souhaite acceder a ma source de données NetBlog.mdf pour y ajouter des données et je n'y arrive pas ...
 
Ca dois etre simplissime mais je bloque la-dessus ... si une ame charitable pouvais me filer un coup de main  :)  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 18:53:28  profilanswer
 

n°1463477
moi23372
Posté le 23-10-2006 à 20:26:29  profilanswer
 

facile de dire ça ne marche pas, tu as essayés? c'est ou que ça bloque, ou est ce que dans ton code tu veux y accéder? nous faut plus d'info malheureusement pour pouvoir t'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [ASP] Inserer des données - App_Data

 

Sujets relatifs
Insérer un lien qui ouvre une pièce jointe...[résolu][C]Comment insérer une image dans un programme.
[ASP.Net] Gestion des rôlesImage et Base de données ?
[resolu] Créer base de données sur hebergement.comRécupérer des données de l'utilisateur en ligne de commande
Impossible d'insérer un nombre dans une table MySQL (Prob de noob dsl)[C ou C++] Lecture dans une base de données
GD2, le PHP et les données EXIF d'une image JPEGconnection base de données distante
Plus de sujets relatifs à : [ASP] Inserer des données - App_Data


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR