Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  c#]Afficher une interface webservices dans une form

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c#]Afficher une interface webservices dans une form

n°1461612
jambon
Posté le 20-10-2006 à 18:17:57  profilanswer
 

Salut je suis débutant dans le monde du webservices, j'ai donc consulter qq doc
mais pour l'instant rien de concret à mon actif.
 
Dans un premier temps j'aimerai créer une interface client qui affiche par exemple
le tableur google dans ma form.
 
1ère question : est-ce possible?
2ème : quelle est la classe et la méthode permettant de le faire?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 18:17:57  profilanswer
 

n°1461827
jambon
Posté le 21-10-2006 à 11:14:38  profilanswer
 

up

n°1461885
Lamarmotte
Posté le 21-10-2006 à 12:58:37  profilanswer
 

houla je crois que tu confonds un peu tout là.
SI tu veux afficherle tableur de google dans ta form, il te faudra passer par un webbrowser...

n°1461915
moi23372
Posté le 21-10-2006 à 13:46:10  profilanswer
 

il a vraiment rine compris à la programmation...  
 
Déjà le "par exemple le tableau google". en gros tu es sur un projet pour lequel tu ne sais pas grand chose...  
 
puis je vois pas trop ce que ça avoir avec un WEB SERVICE. Sais tu au moins ce qu'est un WEB SERVICE?

n°1462954
jambon
Posté le 23-10-2006 à 11:53:28  profilanswer
 

tu vas te calmer un peu moi23372 et éviter tes phrases désagréables et inutiles. Je suis curieux et essai juste de m'y intéressé....
 
J'ai pourtant préciser être débutant, ok ma question est débile je m'en suis rendu compte après être tombé sur certains sites qui m'ont éclairé sur le sujet (enfin je pense, corriger si je me trompe dans ce qui va suivre en évitant les phrases désagréables merci...)
 
Si j'ai bien compris, on consomme le webservices en invoquant par exemple des méthodes propre au webservices (arrêter moi si je me trompe) qui retoune un résultat qu'on est libre d'afficher à sa guise, non?

n°1463238
bb138
La vie est belle ...
Posté le 23-10-2006 à 16:18:20  profilanswer
 

Disons qu'on ne le consomme pas tout à fait... mais on fait bel et bien appel à lui pour qu'il nous fournisse des informations que l'on est libre de mettre en forme comme on le souhaite.

n°1463302
jambon
Posté le 23-10-2006 à 17:29:47  profilanswer
 

oui oui bien sûr mais c'est le mot employé pour dire qu'on utilise un service web:
http://developpeur.journaldunet.co [...] ice2.shtml
 
Merci pour les précisions


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  c#]Afficher une interface webservices dans une form

 

Sujets relatifs
afficher toutes les enregistrements d'une table ext.[] Afficher un msg que si le prog est executé pour la 1ére fois...
Afficher un champ d'un etat sous conditionAfficher tous les sous-ensembles de 1 a N
[Opengl] afficher un texteReserver une zone de l'ecran pour un form en VB.net
DOM/XSLT n'est pas afficher dans mon phpinfo()parcourir, Stocker image ds bd mysql et l'afficher !!
[.Net C# 2.0]Afficher les categories / sous-categories d'un forumEnregistrer les modifications faites dans une form
Plus de sujets relatifs à : c#]Afficher une interface webservices dans une form


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR