Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  programmation interface de telephone portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programmation interface de telephone portable

n°2215296
mika'il
Marche avec des sandales jusqu
Posté le 08-01-2014 à 01:02:42  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je suis nouveau sur le forum et je ne connais rien à l'informatique. Je vais donc à plusieurs reprises solliciter votre aide si vous le voulez bien.
 
En ce moment je fais une petite expérience qui consiste à contrôler mon téléphone portable àpartir De mon ordinateur. En fait j'aimerai en premier lieu controler le son de mon téléphone et aussi l'appel téléphonique. Par exemple je veux créer un programme qui quand on m'appelle me permette de décrocher ou pas avec mon ordi. Et aussi je voudrais par exemple couper le son avec mon ordi.
 
En bref les questions sont :
 
Quel logiciel utilisé ? Est ce que quelqu'un peut me faire le programme qui va avec ?
 
Apparemment c'est assez difficile donc je peux comprendre que vous n'ayez pas le temps pour le programme mais si vous pouviez me guider de façon précise ce serait très sympathique de votre part.  
 
Biem à vous


---------------
Mik
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 01:02:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  programmation interface de telephone portable

 

Sujets relatifs
Apprendre la programmationProgrammation sur image avec Python
Programmation vb6help programmation
Programmation Java lecture base de donnéesProgrammation en C
programmation sur javascool, effets sur images.afficher le contenue d'un tableau dans une interface graphique
Conseils pour débuter la programmationAide programmation ! !
Plus de sujets relatifs à : programmation interface de telephone portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR