|
Auteur | Sujet : vo mieux voir le dernier msg de ce topic pour comprendre le 1er ?? |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-06-2005 à 18:11:22 ![]() ![]() |
fullnight |
Message édité par fullnight le 09-06-2005 à 18:25:23 |
fullnight |
Message édité par fullnight le 09-06-2005 à 18:21:34 |
chrisbk - |
|
chrisbk - | ou alors tu fais un vecteur de sortie. Enfin jsais pas, a mon avis t'as tout compris de traviole son enoncé |
fullnight |
|
push /dev/random | Gontrand stro long |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
fullnight |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2005 à 18:32:04 ![]() ![]() |
fullnight |
|
push /dev/random |
fullnight |
Message édité par fullnight le 09-06-2005 à 18:39:02 |
chrisbk - | mais qu'est ce que c'est que cette guignolerie sans queue ni tete ?? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Fais des tableaux ! Message édité par stiffler le 09-06-2005 à 18:56:48 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon et sinon, jamais t'utilises un debugger pour voir le contenu de la mémoire ? tu percuterais de suite pourquoi ton prog t'affiche des hiéroglyphes --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
fullnight | ps : on m'a jamais appris a employer un debugger.( je sais ca peut s'apprendre tt seul mais j'en ai jamais eu le besoin)
Message édité par fullnight le 09-06-2005 à 19:08:11 |
chrisbk - | serieux commence a programmer avec ta tete, et en faisant preuve de logique et de constance parce que la c'est carnaval |
Emmanuel Delahaye C is a sharp tool |
--------------- Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/ |
fullnight |
|
fullnight |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | essaie ça pour commencer ! |
chrisbk - |
|
fullnight |
|
chrisbk - | ca c'etait le tome 1 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
fullnight | 'tain j'ai un examen a bout portant
|
fullnight | pff mais ca change rien !
Message édité par fullnight le 09-06-2005 à 19:39:30 |
push /dev/random | fullnight> tu fais potentiellement jusqu'à -(4*32) sur tes caractères, ça tient pas la route ton truc |
fullnight |
|
ToxicAvenger |
|
fullnight |
|
ToxicAvenger |
|
push /dev/random |
Message édité par push le 09-06-2005 à 19:46:51 |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
fullnight |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 09-06-2005 à 19:57:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
fullnight | il va faire -32 plus d'une fois |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
vaut il mieux 200 000 lignes en une table ou 50 tables de400 lignes ? | Imprimer c'est bien, y'arriver c'est mieux ! |
Editeur bbcode, en mieux (sans les tags), lequel ? | [obsolète Mon script s'occupe que du dernier mot de la BDD.. |
tableau 100% sa marche mais euuuuh lire pour comprendre le prob ... | Moi pas comprendre MSDN !! |
Recuperer une donnée par rapport au dernier ID | Plus de frames: Alors, quoi de mieux? ^^ |
Comment savoir si on est sur le dernier element d'un foreach | un dernier exo C++ |
Plus de sujets relatifs à : vo mieux voir le dernier msg de ce topic pour comprendre le 1er ?? |