Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Imprimer c'est bien, y'arriver c'est mieux !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimer c'est bien, y'arriver c'est mieux !

n°1095172
Mythrandil
Posté le 24-05-2005 à 16:01:06  profilanswer
 

Bonjour à tous, je fais face actuellement a un petit soucis d'impression.
Pour satisfaire les besoins de mon client, j'affiche à l'écran un graphique, des labels et un tableau dans lesquels se trouvent les informations désirées par l'utilisateur.
 
Pour imprimer toutes ces informations, j'utilise une capture de form que j'imrpime.
 
Tout s'imprime parfaitement.
 
Cependant, dans un soucis du détail graphique, ma fenetre se trouve être verte.... et par soucis d'économie j'aimerais que le fond de ma page soit blanc.
 
Aucun soucis je me dis, il suffit de faire avant impression :

Code :
  1. Me.Color = Color.White


 
Mais .... problème, le temps de chargement fait que les labels et le graphique réglés par défaut sur BackColor=Transparent, conserve la couleur verte lors de la capture. Je me retrouve donc bien avec un fond blanc sur ma page, seulement aux endroits ou il n'y a pas d'objet.
 
Comment remédier à ce probleme ?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 16:01:06  profilanswer
 

n°1095799
Mythrandil
Posté le 25-05-2005 à 03:08:04  profilanswer
 

J'ai résolu mon problème de manière simple.... un Me.Refresh() est tout est fini !  
 
Voilà .... si ça peut aider quelqu'un !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Imprimer c'est bien, y'arriver c'est mieux !

 

Sujets relatifs
Editeur bbcode, en mieux (sans les tags), lequel ?[Struts/Java] Récupérer l'url utilisée pour arriver là. [résolu]
[GTK] Imprimer un fichier[HTML/Javascript] Imprimer une iframe cachée...
[Perl] Problème de de print dans une chaine!![C] Imprimer code source en couleur
Bien développer sa GUIImprimer contenu d'une variable
Petit site -> bien ou pas ?Imprimer sous VB.net
Plus de sujets relatifs à : Imprimer c'est bien, y'arriver c'est mieux !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR