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Auteur | Sujet : [C++] Programmation d'un serveur de jeu |
_darkalt3_ Proctopathe | Reprise du message précédent :
--------------- Töp of the plöp |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 14:46:53 |
MagicBuzz |
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MagicBuzz |
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masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
MagicBuzz |
Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 04-06-2007 à 15:11:27 |
MagicBuzz |
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_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 15:11:27 |
MagicBuzz | c'est bien ce que je dis... on passe de "ray"-tracing à "bullet"-tracing |
tbp |
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zapan666 Tout est relatif |
Master p My new cock ring :D |
Il suffisait juste de d'expliquer qu'un bounding box déformable correspondait à plusieurs bounding box indéformables et dont la position évolue dans l'espace.
Tu multiplies par 5 la quantité de données échangées entre le serveur et le client, perso, je suis fonctionnaire, je trouve pas ça critique --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
MagicBuzz |
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Master p My new cock ring :D |
Désolé, je vois pas le rapport entre indéformable, et pouvant être interrompu (je crois que je vais laisser tomber )
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
bjone Insert booze to continue |
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bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 04-06-2007 à 17:03:13 |
bjone Insert booze to continue |
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