|
Auteur | Sujet : [C++] Programmation d'un serveur de jeu |
---|
IrmatDen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 23:51:58 |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 04-06-2007 à 14:21:16 |
Master p My new cock ring :D |
Message cité 1 fois Message édité par Master p le 04-06-2007 à 09:12:27 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Master p My new cock ring :D | ok, mais j'avais déjà tilté avec le post de bjone
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
MagicBuzz |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Non parce que t'es bien gentil et bien brave, mais la décomposition et le rendu de l'action à l'écran, aux dernières nouvelles c'est de l'IO Quand à ton petit cours sur les MMORPG, j'ai passé 5 ans à jouer à l'un d'eux, donc je ne pense pas avoir quoi que ce soit à apprendre de toi. En résumé: ta gueule. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-06-2007 à 11:42:56 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
MagicBuzz |
MagicBuzz |
Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 04-06-2007 à 11:47:32 |
IrmatDen |
Message cité 1 fois Message édité par IrmatDen le 04-06-2007 à 11:59:19 |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 11:58:43 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-06-2007 à 12:01:50 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
MagicBuzz | Pour les jeux types CS, je pense surtout aux serveurs dédiés. Et ils existent (CS, aux dernières nouvelles ça ne tourne pas sous Linux, et pourtant il y a des serveurs Linux).
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 04-06-2007 à 12:08:17 |
IrmatDen |
|
IrmatDen |
|
MagicBuzz | Mais je te parle pas de faire calculer l'affichage par le serveur ! Je te parle de faire décomposer les frames de mouvement. C'est pas pareil !
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 04-06-2007 à 12:29:16 |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
MagicBuzz | problème de définition du mot frame je crois hein...
Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 04-06-2007 à 12:58:12 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Master p My new cock ring :D |
Et pourquoi pas 3-4 box dont il suffirait de connaître les caracs ?
Ça reste valable dans le cas de plusieurs box
Et là, une box suffit
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
La seule différence, c'est que la complexité de la simulation sur le serveur est plus grande dans le cas d'un FPS (il faut gérer des vecteurs de tir et les "espaces" occupés par les objets de manière plus précise puisque la gestion des collisions est plus complexe), c'est tout
Donc. Ta gueule bis PS: la puissance de calcul dispo n'a aucun rapport entre un jeu "MMO" et un jeu "non MMO", parce qu'un serveur MMORPG tu le fais pas tourner sur ta machine perso à pleine capacité stu veux
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-06-2007 à 13:15:17 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
Master p My new cock ring :D |
C'était pas le cas sur les FPS qu'il m'a été donné de jouer (et qui ont 4-5 ans)
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 04-06-2007 à 14:29:07 |
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 04-06-2007 à 14:29:35 |
tbp | Sauf que les clients interpolent ou extrapolent selon le lag, qu'il n'y a aucun besoin de synchroniser les étapes d'une animation, et nul besoin que les mesh utilisés pour rendu et détection de collision soient les mêmes.
Message cité 2 fois Message édité par tbp le 04-06-2007 à 14:28:46 |
bjone Insert booze to continue |
|
zapan666 Tout est relatif |
Sinon : Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 04-06-2007 à 14:35:14 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
bjone Insert booze to continue |
|
MagicBuzz |
|
tbp | C'est vrai, 12 packets à envoyer en temps voulu à tous les joueurs c'est négligeable. |
bjone Insert booze to continue | tout à fait (à part l'aspect ragdoll) |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
MagicBuzz |
Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 04-06-2007 à 14:40:39 |
Master p My new cock ring :D | JE LA COUPE HEIN §§§
Nan mais, j'y connais que dalle, c'est loin d'être mon domaine
Nan, ça c'est parce que t'explique mal
Nan mais ça tu le répètes depuis tout à l'heure
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
zapan666 Tout est relatif |
il n'y a pas qu'une boite de colision par personnage : 1 a l'avant bras, etc. (je crois qu'on se comprend pas sur ce point) --------------- my flick r - Just Tab it ! |
tbp |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
Publicité | Posté le |