|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme programmation en C jeu de la vie |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2007 à 18:25:23 ![]() ![]() |
_darkalt3_ Proctopathe |
_darkalt3_ Proctopathe |
gaet67 | je suis dsl mais je sais pas ce que c'est le makefile |
_darkalt3_ Proctopathe |
gaet67 | oui ... |
_darkalt3_ Proctopathe | Te fous pas de ma gueule stp, et en plus ça t'aide pas de baratiner. --------------- Töp of the plöp |
_darkalt3_ Proctopathe |
gaet67 | Je me fous pas de ta gueule ! Je sais pas ce que c'est ... |
_darkalt3_ Proctopathe |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2007 à 18:43:28 ![]() ![]() |
gaet67 | Je suis entrain de lire. Mais en regardant vite fait mon programme est ce que il y a des grosses erreurs qui t'ont marqué ? |
_darkalt3_ Proctopathe | Je ne suis pas un compilateur, mais nombre-voisin m'a l'air un peu gargantuesque. --------------- Töp of the plöp |
gaet67 | Ok merci comme mm ... |
_darkalt3_ Proctopathe |
gaet67 | Bravo tu a corrigé une erreur ça fais de toi quelqu'un d'important felicitation tu peux aller raconter ça à tous tes amis et toute ta famille je pense qu'une petite fete s'impose ... |
ory |
|
red faction |
|
gaet67 | Et ça me servirait a quoi de le copier quelque part ?
|
gaet67 | Qu'est ce qui est faux ? |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
gaet67 | Ca me fera toujours rire les gars comme toi, le genre de pauvre gars qui reste chez lui a longueur de journée à regarder les forums, à mettre des petits commentaires du genre : "Pas de language sms c'est un forum" ...
|
_darkalt3_ Proctopathe | Comment tu m'casses Message édité par _darkalt3_ le 13-05-2007 à 21:19:05 --------------- Töp of the plöp |
gaet67 | Pas difficile de connaitre ta vie regarde rien que avec ton pseudo "_darkalt3_素人" on voi que t'es un pauvre gars accro au manga, surement ce soir c'est manga X surement ... |
Elmoricq Modérateur | Et dire que j'allais rater ça |
zecrazytux | aahhahha le boulay !
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon allez fermeture...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C] Programmation fonction recup Bits port Série | Solution à un problème de design |
probleme sur scilab | probléme frame , include |
Probleme Application.OnMessage | Problème : Requêtes sans résultat |
Problème select | [PHP-GTK] Mais où est le problème ? |
Problème d'encodage | Problème avec bouton on/off |
Plus de sujets relatifs à : Probleme programmation en C jeu de la vie |