| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pour débutant : OpenGL ou DirectX ? |
retrox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 00:09:47 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Je ne fais que suivre l'attitude de mon idole Taz :
|
_darkalt3_ Proctopathe | J'ai pas l'habitude de faire du HS, mais c'est lourd là.
Message édité par _darkalt3_ le 27-10-2004 à 19:20:23 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 27-10-2004 à 20:22:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Zeross |
Message édité par Zeross le 29-10-2004 à 16:15:33 |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 16:14:48 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bjone Insert booze to continue | Zeross >> merci de ramener le topic dans le droit chemin |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Je m'excuse de faire un up!, mais sur quel site je peux trouver des tutoriaux opengl "propres" ? C'est à dire qui font prendre de bonnes habitudes "à la D3D" que vous semblez appréciez, et qui donc laissent tomber très vite les glBegin/glEnd
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| reconaissance debutant | PHP, Dreamweaver, et session -debutant- |
| [Java3D][Debutant] ajout nouveau volume | Problème pour récuperer des variables POST - Débutant - |
| [debutant] Probleme d'allocation memoire pour de grands tableaux | débutant en PHP a besoin d'aide !!Problème avec un formulaire ! ! ! ! |
| [Debutant] exo comprenant tableau et structure | Quel bon livre PHP5 pour débutant? |
| recupere des variables dans un .ini (debutant) | [Java][PHP][SQL] Debutant: Par quoi commencer?? |
| Plus de sujets relatifs à : Pour débutant : OpenGL ou DirectX ? | |