|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel bon livre PHP5 pour débutant? |
cesar666 CHO CACAO | Je recherche un bon livre PHH5 pour les noobs, s'il pouvait aussi avour 2-3 trucs sur le mysql ça serait bien --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 18:16:44 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://www.eyrolles.com/Informatiq [...] avance.php
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Pc_eXPert |
|
cesar666 CHO CACAO | tu es sur que c'est pour débutant?
--------------- VNR CAMENBERT |
gizmo |
|
cesar666 CHO CACAO |
gizmo | t'as déjà utilisé un autre langage? si oui, t'as les bases (sauf si c'était du fonctionnel ou de l'assembleur). Sinon, y a www.commentcamarche.net |
cesar666 CHO CACAO |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
cesar666 CHO CACAO | merci --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 19:04:25 |
gizmo |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 03-08-2004 à 19:12:07 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
gizmo |
|
cesar666 CHO CACAO |
gizmo | non. Apprendre le php5 ne sert que si tu veux utiliser la syntaxe OO de php5. |
cesar666 CHO CACAO |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | oui il est vraiment très bien ! --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
T509 $job->GetJob(now) |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
T509 $job->GetJob(now) | Comme quoi, il n'y a pas d'avis asolu |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ | Clairement "php5 avancé", le meilleur bouquin sur php5 pour debutant et les autres, à l'heure actuel. |
arketype | Pour faire du PHP tu prends n importe quel bouquin PHP 4 ca ne derange pas du tout.
Message édité par arketype le 08-08-2004 à 19:17:23 --------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
T509 $job->GetJob(now) | Pour les anglophones, il y a un le chapitre SQLite offert --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
Publicité | Posté le |