|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : débutant en PHP a besoin d'aide !!Problème avec un formulaire ! ! ! ! |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 14:43:29 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | <?php |
matteo007 | Merci Beaucoup ca fonctionne , A très bientot et encore merci |
kid75 |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
naceroth |
|
kid75 |
Message édité par kid75 le 10-08-2004 à 19:48:39 |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 20:23:50 |
naceroth |
|
T509 $job->GetJob(now) |
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
kid75 |
|
gubug |
kid75 | Je te remercie mais je recherche juste à compléter mes scripts correctement?
Message édité par kid75 le 11-08-2004 à 18:16:54 |
T509 $job->GetJob(now) |
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
kid75 | Zut,j'y arrive pas ,pourtant mon prob est très simple j'ai déjà mon formulaire:
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Dans ton fochier reponse.php, mets ceci :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
naceroth |
|
kid75 | Désolé mais lorsque je place le fichier
dans mon fichier envoi.php
j'obtiens une erreur?
Message édité par kid75 le 11-08-2004 à 18:06:01 |
Berceker United PSN : berceker_united | quel erreur? |
kid75 | alors j'ai placé le
en haut de mon envoi.php comme ceci:
Message édité par kid75 le 11-08-2004 à 18:29:05 |
naceroth | Là, je laisse tomber, d'un message sur l'autre il ne tient aucun compte de ce qu'on lui dit... |
kid75 |
|
naceroth | Oui j'ai débuté, mais j'avais au moins le bon sens de lire ce que l'on me répondait quand je posais une question...
Message édité par naceroth le 11-08-2004 à 23:24:04 |
kid75 |
Message édité par kid75 le 11-08-2004 à 23:52:52 |
naceroth | Mais si je veux bien t'aider, on fait même que ça depuis 2 pages. Remarque que resurectin te dit exactement la même chose que nous : il te faut un script attachant une pièce jointe au script
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je suis désolé Kid75 mais il faut dire que Naceroth n'a pas tort ... je viens de relire les poik et c'est assez abusé quand même ...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Berceker United PSN : berceker_united | Moi j'ai pas voulu répondre a se topic parce que je savais que ça allait être prise de tête surtout quand je vois les réponses posé.
|
kid75 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ca doit etre ça, on sait pas lire ... bon ecoute demerde toi tout seul ... t'es d'un désagrable ...
Message édité par Dj YeLL le 12-08-2004 à 12:37:18 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
naceroth |
|
kid75 |
|
kid75 | heu pardon lorsque je tape envoyer il m'affiche ma page de réponse avec à l'intérieur une ligne |
naceroth | Y a des trucs rigolos dans le code lorsqu'on le lit, mais bon, vais pas te corriger, ça m'évitera des commentaires désagréables (mais je me demande quand même pourquoi tu fais un $file = $file_name alors qu'utiliser $file_name tout de suite aurait été aussi bon...)
|
T509 $job->GetJob(now) | Je crois qu'un passage sur phpdebutant.org est absolument nécessaire avec un révision sur la notion de variable.
Message édité par T509 le 13-08-2004 à 10:55:43 --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
T509 $job->GetJob(now) |
Message édité par T509 le 13-08-2004 à 10:56:14 --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
effisk 我不讲中文 | kid75 tu mérites pas qu'on t'aide, j'hallucine ! tout le monde se fait iech pour toi, t'es pas foutu de lire les conseils des autres, tu veux qu'on te résolve tes problèmes sans les définir exactement au préalable, j'arrive pas à croire qu'il y ait des gens avec autant de bonne volonté que naceroth --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
kid75 | ok bein voyons et personne n'a pensé à mon serveur
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème envoi formulaire sur mail? | question sur formulaire |
Verification Javascript ou PHP !? | [JAVASCRIPT] Modifier le nom d'un champ d'un formulaire |
Ajouter des jours à une date en PHP ? | php/mysql avec dreamweaver |
Plus de sujets relatifs à : débutant en PHP a besoin d'aide !!Problème avec un formulaire ! ! ! ! |