| |||||
| Auteur | Sujet : Pour débutant : OpenGL ou DirectX ? |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 15:12:39 ![]() ![]() |
chrisbk - | non tu n'aaaass pas changéééé, t'esss touuuuujouuurrsss le meeemeeeeee
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - | manoeuvre dilatoire stupide qui ne merite pas que l'on s'y attarde plus que cela --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
4bis |
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
bjone Insert booze to continue | c'est con, on avait réussi à faire deux pages presques interressantes |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 16:01:33 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
chrisbk - |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Bon je vais reposer ma question. D'après ce que j'ai lu, y'en a qui semblent trouver discutable le fait que Carmack utilise OpenGL pour ses derniers jeux (je précise derniers à cause des boulets). Mais, vu qu'il vise le multi plateforme, qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre ? --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
chrisbk - | sdl --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
bjone Insert booze to continue | Lu ici ou ailleurs ?
|
chrisbk - | lu ici, mais l'ami smara a effacer son post --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Message édité par smaragdus le 25-10-2004 à 16:28:16 |
Message édité par smaragdus le 25-10-2004 à 16:41:58 |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
daique | La version windows de warcraft 3 peut aussi tourner en opengl |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 25-10-2004 à 20:09:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 | petite question en passant: pour les jeu Ennemy territory et America's Army sur Linux, et meme ce dernier sur mac, savez vous ce qui est utilise? --------------- IVG en france |
Kristoph |
|
uriel blood pt.2 | merci, j'y connais zob dans le domaine, je profitais du topic pour demander Message édité par uriel le 25-10-2004 à 20:39:30 --------------- IVG en france |
Kristoph |
|
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! |
|
chrisbk - |
retrox |
|
retrox | Quelques remarques générales...
|
Message édité par smaragdus le 26-10-2004 à 21:04:39 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 26-10-2004 à 21:28:21 |
retrox |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |