|
Auteur | Sujet : Pour débutant : OpenGL ou DirectX ? |
---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 15:12:39 |
chrisbk - | non tu n'aaaass pas changéééé, t'esss touuuuujouuurrsss le meeemeeeeee
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - | manoeuvre dilatoire stupide qui ne merite pas que l'on s'y attarde plus que cela --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
4bis |
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
bjone Insert booze to continue | c'est con, on avait réussi à faire deux pages presques interressantes |
HelloWorld Salut tout le monde! | Je le regrette moi aussi. J'aurais aimé comprendre comment il aurait pû faire Q3 sous Linux et Mac en DirectX. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 16:01:33 |
bjone Insert booze to continue | mé heu en rajoutes po |
chrisbk - |
bjone Insert booze to continue |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Bon je vais reposer ma question. D'après ce que j'ai lu, y'en a qui semblent trouver discutable le fait que Carmack utilise OpenGL pour ses derniers jeux (je précise derniers à cause des boulets). Mais, vu qu'il vise le multi plateforme, qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre ? --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
chrisbk - | sdl --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
bjone Insert booze to continue | Lu ici ou ailleurs ?
|
chrisbk - | lu ici, mais l'ami smara a effacer son post --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Message édité par smaragdus le 25-10-2004 à 16:28:16 |
Message édité par smaragdus le 25-10-2004 à 16:41:58 |
bjone Insert booze to continue |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
daique | La version windows de warcraft 3 peut aussi tourner en opengl |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 25-10-2004 à 20:09:31 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
uriel blood pt.2 | petite question en passant: pour les jeu Ennemy territory et America's Army sur Linux, et meme ce dernier sur mac, savez vous ce qui est utilise? --------------- IVG en france |
Kristoph |
|
uriel blood pt.2 | merci, j'y connais zob dans le domaine, je profitais du topic pour demander
Message édité par uriel le 25-10-2004 à 20:39:30 --------------- IVG en france |
Kristoph |
|
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! |
|
chrisbk - |
retrox |
|
retrox | Quelques remarques générales...
|
Message édité par smaragdus le 26-10-2004 à 21:04:39 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 26-10-2004 à 21:28:21 |
retrox |
|
Publicité | Posté le |