| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Il fait bon faire partie du Commité ISO C++ |
Taz bisounours-codeur |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 22:51:41 ![]() ![]() |
*syl* --> [] |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
*syl* --> [] |
Taz bisounours-codeur |
non. le commité se réunit régulièrement, à chaque fois dans un endroit différent (la dernière assemblée était à Oxford). |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Taz bisounours-codeur |
c'est toi qui est complètement HS et que je suis à deux doigts de TT. le lien que je donne est du site officiel du WG21 et ce sont là les documents de préparation de cette assemblée: intéressants à lire, ils sont rédigés par et pour les membres avant d'aborder certains sujets. |
*syl* --> [] |
Wé j'ai vu, j'suis pas bigleu |
Taz bisounours-codeur | va-t-en |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 23:08:17 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | moais, mais c'est pollué ce genre de réunion, il y a toujours une tonne de gens qui font du C++ ... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
benou |
nraynaud lol |
C'est vrai qu'on a pas donné les specs formelles sur l'autre. Tu aurais dû le lire avant de dire ça.
|
benou |
Taz bisounours-codeur | parce que vous vous faîtes la même chose. Bientôt une page et personne n'a vraisemblablement cliqué sur lien. si ça continue, je fermerais/détruirais. |
benou |
Taz bisounours-codeur | bonne définition du squattage de sujet Message édité par Taz le 03-10-2003 à 09:39:49 |
gatorette |
--------------- each day I don't die is cheating |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver les standard ISO ANSI sur C, C++ ou C# | Modifier une vidéo en temps réel [ Résolu .. en partie] |
| [SQL] requete pour extraire une partie de la chain de de resultat | [Java] Librairies tierces supportant le HTML 4.0 ? [résolu en partie] |
| Récupérer le contenu d'une partie d'une fenetre... | [MAJ] CODAGE ISO - encodage UTF-8 dans URL.. comprends pas. |
| Affichage d'1 image dans une partie de la fenêtre | Algo pour conversion Timestamp <-> Date ISO |
| Bloquer unne partie du code | Imprimer une partie d une chaine de caracteres |
| Plus de sujets relatifs à : Il fait bon faire partie du Commité ISO C++ | |