Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Bloquer unne partie du code

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer unne partie du code

n°400520
frere tuck
Posté le 19-05-2003 à 22:09:53  profilanswer
 

Voila je voudrai bloquer un script en php jqa ce que l'utilisateur clique sur uun bouton... comment faire?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 22:09:53  profilanswer
 

n°400542
frere tuck
Posté le 19-05-2003 à 22:17:30  profilanswer
 

un pitit coup de main siouplait

n°400543
Denio
Posté le 19-05-2003 à 22:18:00  profilanswer
 

Peux tu détailler ce que tu veux faire  :heink: ?

n°400554
frere tuck
Posté le 19-05-2003 à 22:20:45  profilanswer
 

ben voila g des requetes sql ds une balise en php, des INSERT INTO pour etrre plus preci . Seuleument a l'affichage de la page mes valeur à inserer ds les tables ne sont pas encore saisie par l'utilisateur, ce qui fait qu'au chargement de la page je me retrouve avecc des enregistrement vides ds ma BD. Donc je voudrais bloquer cette partie du code jqa ce que l'utilisateur clique sur unn bouton valider (ou un lien, m'en fous). voila

n°400597
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-05-2003 à 22:32:58  profilanswer
 

tu testes un if(isset( ...)) sur la variable du nom de ton bouton de validation (ou du nom d'un des champs)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°400611
frere tuck
Posté le 19-05-2003 à 22:37:23  profilanswer
 

tu peux préciser un tout ptit peu stp je debut en prog web et isset je connais pas

n°400617
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-05-2003 à 22:39:08  profilanswer
 

isset est une fonction qui te dit si la variable est déclarée ou non
si t'as un champ "truc" et que tu soumets ton formulaire par la méthode POST, isset($_POST['truc']) te renvoie true si on a soumis le formulaire, false si on a appelé la page simplement.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°400643
frere tuck
Posté le 19-05-2003 à 22:46:06  profilanswer
 

merci beaucoup, une telle lucidité a cette heure et aveec un sujet pareil merite le respect et meriterait meme des applaudissements (de toute façon depuis le dernier match de foot mes voisins me prennent dejja pour un taré alors je ne suis plus à ça pres) en tout cas merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Bloquer unne partie du code

 

Sujets relatifs
[VB] tranformer code HTML (style &lt;) en son équivalent en clair (<)Explication d'un bout de code
[PHP] Je cherche un bon éditeur pour imprimer du code PHP !!!!Correction de mon code...
[WebExpert] Comment desactiver la coloration du code ?Imprimer une partie d une chaine de caracteres
Qu'est-ce qui cloche dans ce code?[DreamWeaver] cherche la fonction DreamWeaver qui met en page le code
Code javascript pas W3C compilant!![résolu]Code RMI qui foire : lancement registry
Plus de sujets relatifs à : Bloquer unne partie du code


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR