| |||||
| Auteur | Sujet : [C / C++] le topic des bras cassés de la progue windows |
|---|---|
Inekman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 21:07:24 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
|
red faction | |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Inekman |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ok --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tu peux poster un exemple de tes Listbox en custom draw, histoire que les ames perdues qui fréquenteront ce topic sachent de quoi ils retournent ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | j'osais pas le dire |
chrisbk - | jhe signale a tout hasard pour ceusses qui voudraient faire des choses horribles avec des LB (non paske c'est pratique, quand meme), que l'hauteur maximale d'une cell est fixé a 255pixels |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 22:10:45 ![]() ![]() |
Inekman | Voilà le bout de code où on initialise les zones de listes
Message édité par Inekman le 16-01-2006 à 23:42:55 |
neg'gwada rafix 971 | salut, est ce que quelqu'un connait MSVDM (micro$oft virtual desktop manager) j'aimerai savoir s'il y a de la doc sur des éventuelles dll qui permettrait de récupérer des infos sur les fenetre et les bureaux pour pouvoir rajouter une option "move to" qui n'existe pas de base dessus --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | j'arrive pas à trouver un api me permettant de connaitre le processus qui gère une fenetre dont j'ai le Handle, est ce que quelqu'un à déjà eu à faire ce genre de cas? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
SquiZZ |
|
neg'gwada rafix 971 |
Message édité par neg'gwada le 24-01-2006 à 00:14:42 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
haazheel | Salut à tous,
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | en win32, le curseur clignotant s'appelle un caret. tu peux utiliser les fonctions CreateCaret(), ShowCaret(), etc...
haazheel | OK, merci, je vais jeter un oeil à ça... |
chrisbk - | tu sais ou tu peux te la caret ta question |
haazheel |
|
Mackila | Dites les gens, vous sauriez pas ou est planqué le controle "combo box non éditable à sélection unique" dans VS2003 ? |
chrisbk - | c'est pas une combobox standart avec comme type "dropdown" ou je sais pu quoi ? joue avec les parametres de la combo, ca traine la dedans
|
Mackila | J'ai pas du asser bien mater hier. Enfin comme me semblait que dans VS6 c'était un contrôle séparé (me rappelle plus, la)...
|
slash33 | Dans VS6, c'est le contrôle de liste déroulante standard. On choisit le type de sélection dans les options du contrôle. Le style c'est "Dropdown list". |
neg'gwada rafix 971 | je ne comprend pas... j'ai toujours pas trouvé de solution pour mon problème du dessus. Si je fais:
et que ma fenêtre elle est maximisée, ça remet l'icône de maximisation à normale et ça met ma fenêtre à la position souhaitée. c'est ce que je veux faire (mais j'arrive pas à trouver à quoi correspond 382664704<=>dwnewlong ).
et que ma fenêtre est maximisée ben ça retaille la fenêtre mais l'icône reste maximisée. ça je veux pas
ne fait rien Message édité par neg'gwada le 07-02-2006 à 12:19:37 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Scarmatil magma idempotent | Ta valeur c'est (WS_OVERLAPPEDWINDOW | WS_VISIBLE | WS_CLIPCHILDREN) et changes là tout de suite, parce que c'est vrai que ça fait pas propre --------------- Scarmatil |
neg'gwada rafix 971 | ben j'ai fait à la barbare Message édité par neg'gwada le 07-02-2006 à 18:58:31 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Scarmatil magma idempotent | A partir de ton site, en hexa ça fait 0x16CF0000 et après c'est pas dur de retrouver Message édité par Scarmatil le 07-02-2006 à 19:37:41 --------------- Scarmatil |
neg'gwada rafix 971 |
Scarmatil magma idempotent |
--------------- Scarmatil |
neg'gwada rafix 971 | ok merci, je suis con j'aurais pu y penser avant Message édité par neg'gwada le 08-02-2006 à 16:24:31 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | UP c'est encore moi
Message édité par neg'gwada le 17-02-2006 à 11:11:15 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | teste si ta fenêtre est visible ou pas avec IsWindowVisible() --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
neg'gwada rafix 971 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ah oui merde, j'avais pas vu --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
cricri_ | m'étonne pas ce code est illisible ... y a pas un espace, faut tout de même un minmum pour la lisibilité !
|
neg'gwada rafix 971 |
Message cité 1 fois Message édité par neg'gwada le 17-02-2006 à 09:38:36 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
chrisbk - | faut reconnaitre que tu codes un peu comme si tu devais lacher 2 euros a chaque retour a la ligne |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
cricri_ | Y a rien de méchant non plus, mais perso je préfère aérer beaucoup plus .. Message édité par cricri_ le 18-02-2006 à 08:32:37 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon sinon j'ai regardé ton code, et y'a plusieurs boulettes (d'ailleurs je me demande comment tu arrives à compiler ça, tu utilises quel compilo ?) :
Message édité par Harkonnen le 18-02-2006 à 12:40:54 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sniffer sous windows | creer raccourci vers le bureau windows |
| Code de retour d'un batch windows | Compter le nombre de ligne dans un fichier texte sous Windows |
| utilisation du port parallele sous windows XP | Script windows |
| Plantage sur une desallocation d'une structure sous Windows 2003 | Pb de free d'une variable en C sous Windows 2003 TS |
| Compilation de routines Fortran pour Unix sous windows | [c] recevoir un flux multicast sous WINDOWS (avec visual C++) |
| Plus de sujets relatifs à : [C / C++] le topic des bras cassés de la progue windows | |