|
Auteur | Sujet : [C / C++] le topic des bras cassés de la progue windows |
---|
neg'gwada rafix 971 | Reprise du message précédent :
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2005 à 12:41:34 ![]() ![]() |
Mackila | Ca peut etre sympa ton programme. Tu pourrais pas faire un truc pour qu'on puisse décider de la taille et de la position qu'auront systematiquement les fenetres avec un titre donné ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | neg >> -16 pour nIndex n'est pas une valeur parlante. tu pourrais donner le symbole que tu as mis ? (GWL_WNDPROC, etc...)
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 24-12-2005 à 14:34:32 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
neg'gwada rafix 971 |
ca peut etre une idée très intéressante mais je ne fais les améliorations que si c'est "fortement" demandé et de préférence sur ce topic. Je sens que je vais devoir creer un topic dédié à mon programme
mouais j'connaissais, tres tres tres pratique comme site Message édité par neg'gwada le 24-12-2005 à 19:42:11 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | nan, lorsque la fenetre est maximisée c'est comme ca --------------- --- WinSplit Revolution --- |
chrisbk - | evidemment pour faire des ihm bidons en html, la il y a du monde, mais pour les vrais trucs compliqués la il n'y a plus PERSONNE
|
Inekman |
Message édité par Inekman le 14-01-2006 à 03:14:22 |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2006 à 03:41:54 ![]() ![]() |
slash33 |
Message édité par slash33 le 14-01-2006 à 12:00:32 |
slash33 |
Message édité par slash33 le 14-01-2006 à 12:09:46 |
Inekman |
Message cité 1 fois Message édité par Inekman le 14-01-2006 à 15:17:07 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | (et faut mettre la LB en owner draw variable, pas fixed)
|
Inekman | Voilà un extrait du code de la fonction "afficher" qui se charge d'insérer les éléments dans la zone de liste. C'est le code que j'ai et qui marche lorsque la listbox est "normale". En ownerdraw par défaut tout est blanc et avec ton code Harko, que j'ai placé dans la fonction de rappel, et bien j'ai le résultat que tu as dans le screenshot.
Message cité 1 fois Message édité par Inekman le 15-01-2006 à 01:22:40 |
Inekman |
|
chrisbk - |
|
neg'gwada rafix 971 | bon j'ai fini par trouver la fonction dans user32.dll qui m'interessait, c'est showwindows(intptr hwnd,int val) --------------- --- WinSplit Revolution --- |
red faction | genial les sprintf en Win32 |
Inekman | Si c'est de mon code dont tu parles, j'ai pas trouvé d'autres moyen de faire ce que j'ai fait ^^ Etant débutant, j'ai utilisé ce qu'on m'a appris. |
red faction | jcroyais que cetait du code du plugin d Harko sorry |
chrisbk - | ménan, le plug d'harko y'a le loader en java, le code de surveillance de winamp en python, le traitement de l'info en c# et l'envoi au serveur en actionscript |
Inekman | au passage, spa bien les sprintf ? |
chrisbk - | c'est dangereux, tu risques souvent le dépassement de capacité, et/ou tu utilises trop de ram pour rien |
Inekman | C'est quoi l'alternative ? |
chrisbk - | en C pur, y'en a pas des chiées |
nraynaud lol |
Inekman |
Message cité 1 fois Message édité par Inekman le 16-01-2006 à 19:50:38 |
red faction | si tu veux utiliser strcat faut dabord initialiser la chaine une premiere fois
|
Message édité par Harkonnen le 16-01-2006 à 20:07:19 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Inekman | Ah d'accord, si c'est que ça, y'a pas de danger chez moi alors car j'ai calculé la taille maximale que pouvait avoir une ligne, donc à priori ça devrait être bon. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |