|
Auteur | Sujet : [C / C++] le topic des bras cassés de la progue windows |
---|
HelloWorld Salut tout le monde! | Reprise du message précédent : --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 18:10:06 |
chrisbk - | bon a grand coup de DrawFrameControl (), de subclassing (), de MouseEventTracker() j'ai reussi a piger comment mettre des boutons dans une listbox |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 08-12-2005 à 19:56:14 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | ? jpige pas trop le pb ? par contre tu fais de la copie a tout va, stun peu moche |
chrisbk - | HARKO PETYTE BITE § |
chrisbk - | et sinon, une raison a ce qu'un COLORREF soit a l'envers de ce qu'on a l'habitude ? (BGR a la place de RGB) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'ai effacé mon précédent post après avoir relu le code --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 21:02:10 |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ben l'aut jour j'ai eu le même coup avec la fonction LockBits(), pour récupérer les données d'une image BMP. ça m'a renvoyé du BGR. j'ai recherché, et je suis tombé là dessus :
chrisbk - | lol... Mais pourquoi du BGR a la base ? (meme dans le vieux GDI). C'est con, quoi |
chrisbk - | Bizarre ste fonction ?
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon et sinon, pour ma QUESTION ???
|
Mackila | OOUAAAIIISS§§§
|
chrisbk - |
|
|
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
Mackila | Parceque tous les controles office sont des gros cacas réécrits spécialement pour office, genre pour qu'on ai le meme office partout meme si on a pas le dernier windows (à l'époque, office 97 sur un NT3.5, on avait quand le look NT4/95 dans office ).
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon et sinon, pour votre CDHtmlDialog, je suppose, bande de n00bs, que vous ne connaissez pas le protocole res:// sinon vous ne poseriez pas cette QUESTION STUPIDE §§§ |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 09-12-2005 à 00:19:55 |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | y'a un équivalent dans .NET pour CDHtmlDialog ? |
chrisbk - | Question suivante
|
Mackila | Bah avec la CDHtmlDialog, tu peux récupérer les évènements de ta page HTML dans ton code C++ de la même facon que tu récupère les évènements d'une boite de dialogue :
|
chrisbk - | Bin ptet en choppant les elements du Navigateur (OnNav & cie ... ) |
retrox |
|
chrisbk - |
Message cité 1 fois Message édité par chrisbk le 09-12-2005 à 13:49:20 |
retrox | Alors en ce qui concerne la raison philosophique de faire du BGR, je me suis posé la meme question à l'époque, et une fois passé le "ohlalala c'est n'importe quoi! Pourquoi du BGR et pas du RGB?!", je suis arrivé à la conclusion que y a pas plus de raison de faire du RGB que de faire du BGR. J'avais peut-etre meme trouvé une explication quasiment rationnelle, mais je m'en souviens plus |
blackgoddess vive le troll ! |
--------------- -( BlackGoddess )- |
red faction |
Message édité par red faction le 09-12-2005 à 17:51:46 |
chrisbk - | bon, j'ai un gros pas compris, la
|
chrisbk - | et REPONDEZ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sniffer sous windows | creer raccourci vers le bureau windows |
Code de retour d'un batch windows | Compter le nombre de ligne dans un fichier texte sous Windows |
utilisation du port parallele sous windows XP | Script windows |
Plantage sur une desallocation d'une structure sous Windows 2003 | Pb de free d'une variable en C sous Windows 2003 TS |
Compilation de routines Fortran pour Unix sous windows | [c] recevoir un flux multicast sous WINDOWS (avec visual C++) |
Plus de sujets relatifs à : [C / C++] le topic des bras cassés de la progue windows |