Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Script windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script windows

n°1247885
angelo78
Posté le 17-11-2005 à 18:19:35  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
je vais actuellement des scripts(bash) sous linux en cours et comme je ne disose pas encore de linux chez moi en attendant j'aimerai savoir si il est possible de faire l'equivalent (qui ressemble sinon c'est pas la peine) sous windows? si oui pourriez vous m'indiquer ou trouver un site qui explique simpleent ceci ou me donné un cours en format pdf ou doc peut importe  
merci d'avance


Message édité par angelo78 le 17-11-2005 à 18:22:06
mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 18:19:35  profilanswer
 

n°1247936
wackevat
Posté le 17-11-2005 à 20:29:00  profilanswer
 

Tu peux essayer cygwin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Script windows

 

Sujets relatifs
compilation 'statique' d'un script perl pour windowsscript PHP style explorateur windows
Equivalent script shell sous Windows[vbs -Wsh] Script de démarrage windows + mappage
[PROJET] création d'un script windowsrécupération du login windows en JAVA SCRIPT
[ORACLE]comment on lance un script sous windowsInstallation sous Windows, distutils => script post-install
comment lancer un script secure.sh sous windows ?[VB] démarrge d'un script à chaque démarrage de windows
Plus de sujets relatifs à : Script windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR